°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1948/1982) > >>

Eliza:
Citation de: gaellenico le 07 Août 2012 à 18:54:04

Citation de: Morwenna le 07 Août 2012 à 08:25:37

Citation de: Chouya le 23 Juillet 2012 à 16:49:54

Citation de: petit _ pimousse le 23 Juillet 2012 à 15:47:53

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient ;) sinon on ne va pas s'en sortir  :-[

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +6 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay / Nanouk / Gaëlle)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012

Chris_telle:
J ai eu des nouvelles de Nath.

Les résultats des examens ne sont pas aussi bons qu'espérés, mais Léa se bat toujours.
Nath n'a pas le moral, ce qui se comprend très bien.
Elle aimerait pouvoir passer mais pense à nous.

Je lui ai envoyé vos encouragements, pensées et continue de lui souhaiter tout le courage possible pour les jours difficiles qu'ils passent en ce moment.
De nouveaux examens sont à venir, elle viendra surement vous en parler ensuite elle-même.

Voilà.

Bises à toutes

ouragan:
Merci beaucoup Christelle.

Nath: pas une journée ne passe sans que je pense à toi et vos puces...

Morwenna:
Christelle, merci pour les nouvelles... Nath, on pense toujours très fort à vous... Gardez courage... Léa est une battante  :)

Petit _ Pimousse:
merci pour les news de Nath, j'avais encore mis un SMS hier soir ( j'en mets un presque tous les jours mais pas de réponse ... )
je pense bien fort aussi à Léa qui est si courageuse  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente