°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1947/1982) > >>

lye:
Guitom  nos messages se sont croisés.................alors partie remise demain!!!bon ca va aller juste une journée et apres grand retour!!! ;D................moi aussi au debut ils confondaient jour et nuit!apres ca se retablit et heureusement! ;D

guitom:
À marraine

Merci pour la récap!
Mon terme le 2 était 37+3
Gabriel faisait en fait 2,7 kg... dans la précipitation ils se sont trompés en salle de naissance.
Pierre 2,5kg.

Morwenna:
Citation de: lye le 07 Août 2012 à 16:12:38

Morwenna super la reaction de ton zom......... >:(..................mais ca me rappelle un peu moi.desfois il m'aide beaucoup, et desfois comme hier soir rien!!il etait fatigué de son boulot et est resté devant ordi.j'etais folle de rage, mais j'ai tout gardé en moi car j'ai l'impression de me repeter.je crois qu'il se rend pas compte des journées a rallonge que j'ai.............bon j'arrete de me plaindre!!

Effectivement ce n'est pas la première fois en te lisant que j'ai l'impression de m'entendre... C'est vrai qu'il se rendent pas compte. Quand il me dit que j'ai le temps de me reposer la journée... Ben pour le moment j'ai eu du mal à avoir 2h a moi pour essayer d'aller dormir...

Cet aprem, RDV avec le pédiatre dans le cadre du réseau. Rien à redire, tout va bien pour les filles et il trouve qu'elles poussent à vitesse grand V... Côté régurgitation, rien d'inquiétant à son avis. Si vraiment ça continue, il me dit de prendre du Guig*z Confort qui est épaissi. Mais pour lui, tout les bébés régurgitent... Affaire à suivre.

Eliza:
Citation de: lye le 07 Août 2012 à 16:12:38

communay je crois que tu es toute seule sans le papa maintenant comment ca se passe?

Coucou Lye

Ici ça va pour le moment. Je perds un peu de sommeil à vouloir faire patienter les loulous la nuit et donc à les rendormir au Max... Mais sinon ils sont vraiment super cool.
En plus, je ne suis pas complètement seule puisque je suis chez mes beaux parents avec ma belle mère. Bon cette semaine elle a la grippe donc c'est pas idéal... :-\ mais sinon elle me nourrit et me donne un coup de main sur son temps libre.

Bienvenue Yemyem, tu as basculé du côté des aoûtiennes... Tu fais bien! Et félicitations à toi, tu as failli ne jamais accoucher! Tu verras que nous on était plutôt pressées dans l'ensemble.

Hum, quand vous parlez de vos hommes je repense au mien qui pensait effectivement que pendant qu'il travaillait je me reposais. Une seule solution, faut les planter une journée et sortir vous aérer... On ne se rend bien compte qu'en faisant soit même...

nath j'espere que tu vas bien et surtout que Lea se remet bien. Gros bisous à vous 5.  :-*

Bisous a toutes.

gaellenico:
Citation de: Morwenna le 07 Août 2012 à 08:25:37

Citation de: Chouya le 23 Juillet 2012 à 16:49:54

Citation de: petit _ pimousse le 23 Juillet 2012 à 15:47:53

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient ;) sinon on ne va pas s'en sortir  :-[

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +4 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012

Je remonte le post de Chouya concernant le titre de notre fil éducation. Si celles qui ne l'ont pas encore fait veulent voter... ;)

je suis aussi pour "Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente