°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1946/1982) > >>

Chris_telle:
Citation de: yemyem le 07 Août 2012 à 10:49:02

je m'incruste un peu....hihihi car vous avez des BB qui sont venues à peu près au mm moment que les miennes! dc plus facile à se suivre...!

mes filles ont 18jours & prennent actuellement 90ml en bibi...mais j'attds la visite de la puer en fin de semaine pour voir s'il ft augmenter car elles réclament plus.....!

dc voilà Fifty

Coucou Yemyem, coucou les mamans et les bébés !!

Ca va?

Ici, à 17 jours, idem, ils boivent des 90 mais ils réclament plus. Raphaël n est rassasié qu'à 120, mais son bidon n est pas content.

Devrais-je pencher vers un épaississant plutôt qu'augmenter les quantités?  ???

Morwenna, je suis déçue pour ta soirée dure dure.
Les mecs sont chiant parfois, pfff.

Ici, colère de Raphaël, papa s'agaçait, et ça m'agaçait de le voir s'énerver. Au bout d une heure de lutte pour savoir ce qu il avait, à nous casser les tympans, on a réussi à le calmer en essayant de le soulager de coliques.
C est parti pour les "pleurs-coliques"  :-\ :-\ :-\
Il se goinfre et j ai peur que ca lui bousille l'estomac  :(

Fifty:
Merci pour vos réponses Ouragan et Yemyem....  :-*

La puer est passée, I.a pris 100gr depuis notre sortie, et A. seulement 40gr. C'est sûrement à cause des régurgitations. Elle repasse dans 2 jours pour revoir ça.

Nanouk:
Coucou!
Cette nuit devais être HS, n'ont pas 25 jours mes louloutes mais 15 (enfin 16j maintenant)
Et pour répondre à Fifty, depuis dimanche, je leur propose 90ml et elles semblent du coup passer à 6/j... Depuis 48h. Moi je n'impose rien je suis le rythme. Ce sera peut être à nouveau 7/j dans 2 jours qui sait. Lise la plus costaud prend tout, Marie à plus de mal à finir (plutôt 75/80 fois 6/j)
Et comme depuis hier elle sont quasi à 2kgs800 (un poil moins pour Marie) je met du lait 1er âge pour le jour (3/24h) et du prema pour finir la boite la nuit (3/j)

Je vote pour Maxi bonheur
Quelqu'un peut me mettre sur la recup svp

Mais trouvais pas mal l'idée de Chouya de laisser  choisir la dernière rentrée avec ses bébés..,
Mais en même temps si c'est Juju, elle aura peut être (je n'espère pas de tout mon cœur) d'autres choses en tête que De choisir un titre...

guitom:
Coucou les filles!

Désolée si je ne suis pas tout le fil, je n'ai pas pris le temps de lire régulièrement... mais je vois que le bal est terminé bravo Felicitations Bubba!!
Je suis encore à lz maternité je devais sortir aujourd'hui tt était empaqueté sauf les loulou et puis au dernier moment on nous dit que Pierre a les plaquettes trop basses pour sortir. On attend demain pour la stabilisation et ça devrait être bon... enfin ce n'a pas lait très graveet le plus dur c'est pour notre grande qui est revenue à lz maison ce matin avec mes pzrents pour nous accueillir. On va lui expliquer..
Ici les journées sont plus que calmes, c'est là phase tranquille des nouveaux nés. et vive le biberon pour le coup! Sinon les nuit je me retrouve plus dans ce que vous dites entre régurgitations colloques tirs hocquets et pleurs... ils co.fondent un peu le jour et la nuit.
Voilà je profité de l accalmie pour vous dire combien je trouve cr forum utile (merci marraine), les aoutiennes géniale!!!! Vivement le prochain épisode dans le fil éducation.

Comment vont Raphaël et Lea?
Bises

lye:
coucou les filles
alors ca y est on a toutes accouché!!!!!!!!!!!!!!oh......................................encore felicitations a toutes, on a assuré comme des chefs!! ;D.en tout cas moi je suis contente d'avoir decouvert ce forum car vous m'avez beaucoup soutenu pendant la grossesse et mes hospitalisations.donc juste MERCI!!!et merci aussi marraine!!
bon moi les nuits ne se ressemblent pas trop.desfois ils sont 5h-5h30 sans manger , un bonheur, et cette nuit toutes les 4h petantes!!!c'est bizarre................
Morwenna super la reaction de ton zom......... >:(..................mais ca me rappelle un peu moi.desfois il m'aide beaucoup, et desfois comme hier soir rien!!il etait fatigué de son boulot et est resté devant ordi.j'etais folle de rage, mais j'ai tout gardé en moi car j'ai l'impression de me repeter.je crois qu'il se rend pas compte des journées a rallonge que j'ai.............bon j'arrete de me plaindre!!
nanouk ah oui fatiguée cette nuit!! ;D............pour l'age de tes puces!!!pour le lait moi j'avsi aussi fini le prema pour la nuit
christelle je ne sais pas pour l'epaississant.tu peux pas appeler ton medecin?
fifty moi je suis sortie avec les petits des la sortie de mater avec la poussette....................il faut prendre l'air pour eux mais aussi pour toi, ca fait du bien comme dit claire!
chouya bientot la sortie!!!!! ;D
claire 38 sa c'est deja super!!!
des news de nath?????
yemyem bienvenue aussi sur notre fil.............!
communay je crois que tu es toute seule sans le papa maintenant comment ca se passe?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente