°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1945/1982) > >>

Fifty:
Ca sent la sortie Chouya !!  ;)
Tu verras on est toujours mieux chez soi qu'à la maternité !  :)

ouragan:
Citation de: Fifty le 07 Août 2012 à 09:41:38

Bonjour,  ;D

La puer passe à 11h, j'ai pas mal de questions à lui poser, et je suis un peu stressée par leur prise de poids....

reste zen, s'ils vont bien et boivent ce que tu leur proposes, tout va bien. Tu remarquerais s'ils allaient mal...

Dites moi les filles, vos loulous buvaient combien à 15 jours ?

Dans les 60 ml par bib*7

A partir de quand vous les avez sortis en poussette, vous pensez que pour la rentrée des classes, je pourrais aller chercher les filles avec eux ??

Tout de suite sauf s'il fait beaucoup de vent ou pluie, pas de soucis pour aller chercher les filles après l'école  ;)

Vivement le post éducation que je puisse vous harceler poser mes questions ?? ;D ;D

Morwenna:
Citation de: Chouya le 07 Août 2012 à 09:38:33

Citation de: Morwenna le 07 Août 2012 à 08:25:37

Je remonte le post de Chouya concernant le titre de notre fil éducation. Si celles qui ne l'ont pas encore fait veulent voter... ;)

Merci Morwenna ;-) comment s'est passé votre nuit les filles ? Ici un peu deg dernier réveil à 5h pour change/tétée du coup à 7h30 on dormait tous hyper bien et la dame qui apporte les plateaux petit dej à fait un bruit de dingue et nous a tous réveillés !! Ce soir dernière nuit ici youpiiiii ! Loïs à atteint les 1,8 kg tout juste ce matin à croire qu'il la fait exprès et Manoé n'est plus qu'à 15g de son poids de naissance et les loulous ont une semaine aujourd'hui ! Ça passe trop vite !

Moi la nuit ça a été... C'est plutôt de ma soirée que je suis déçue... Le papa est rentré du travail vers 17h30, je me suis dis cool je vais pouvoir souffler un peu... Et ben non, il a fait un bisou à ses filles, à peine pris celle qui était réveillée et que j'essayer d'occuper depuis 20min. Il s'est mis sur son ordi, puis à dit qu'il était fatigué et il est parti faire la sièste. A son réveil, la bouche en coeur, il me demande ce qu'on mange (Je me suis retenue de pas lui balancer les biberons que j'étais en train de laver dans la figure... ;D)
Vers 21h, je suis allée me coucher... Et vers 23h, Mr vient me voir en me disant qu'Aziliz lui à rendu le biberon en guise de rot... C'est sûr qu'il a besoin de moi pour changer un body et un pyjama... Bref... Ensuite il a fait manger sa soeur, non sans mal car elle en met toujours partout  ;D (Sauf quand on a le coup de main pour récupérer le surplus avec le bavoir) Du coup, obliger de changer celle là aussi...
Alors quand la demoiselle s'est mise à couiner dans son lit parce qu'elle arrivait pas à s'endormir. Ben j'ai eu le droit à un "Là j'en ai ras le bol" et pouf, il se tourne. Voyant que je me levait pas, il a fini par y aller... (Faut pas déconner, je lui demande 3h de son temps, je pense que c'est quand même pas cher...)
A ces mecs, ils se disent pas que nous aussi on en a ras le bol. Moi aussi j'aimerais qu'elles fassent leurs nuits pour plus avoir à me lever... Mais je dis rien, je le fais, c'est comme ça... On a pas le choix... Par contre eux oui  >:(

yemyem:
Citation de: Fifty le 07 Août 2012 à 09:41:38

Bonjour,  ;D

Dites moi les filles, vos loulous buvaient combien à 15 jours ?
A partir de quand vous les avez sortis en poussette, vous pensez que pour la rentrée des classes, je pourrais aller chercher les filles avec eux ??

Vivement le post éducation que je puisse vous harceler poser mes questions ?? ;D ;D

je m'incruste un peu....hihihi car vous avez des BB qui sont venues à peu près au mm moment que les miennes! dc plus facile à se suivre...!

mes filles ont 18jours & prennent actuellement 90ml en bibi...mais j'attds la visite de la puer en fin de semaine pour voir s'il ft augmenter car elles réclament plus.....!

dc voilà Fifty

claire45:
coucou

moi Margot prenait deja 120ml a 15 jours ... des petits morfalous !!!
et oui la poussette, c'est des maintenant !! il fuat sortir ... s'aerer nous aussi...

et 10 jours je crois apres notre sortie, on est aller en petite visite chez des amis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente