°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1944/1982) > >>

Morwenna:
Citation de: Chouya le 23 Juillet 2012 à 16:49:54

Citation de: petit _ pimousse le 23 Juillet 2012 à 15:47:53

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient ;) sinon on ne va pas s'en sortir  :-[

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +4 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012

Je remonte le post de Chouya concernant le titre de notre fil éducation. Si celles qui ne l'ont pas encore fait veulent voter... ;)

Morwenna:
Salut Yemyem, a priori la dernière c'est bubba... Et pour le coup, personne n'aura attendu aussi longtemps que toi  ;D
C'est clair qu'on s'attendait à avoir plus mini-pousse en août... Et on pensait pas que le 3 tout serait fini... Enfin, c'est pas nous qui décidons...  ;)

claire45:
coucou

pour finir ma recap : j'ai accouché a 38SA ... je me dis qu'avec le recul comme le col etait supra fermé, j'aurais pu attendre encore un peu ... ms sur le moment, je ne disais pas ca !!! :P

J'ai passé Margot a 150mg et en une nuit ca nous a change la vie ... elle s'est endormie calmement, semblait repue !!! maintenant on va voir ds la journée le rythme. Si de ce fait elle pouvait decaler qqes bib de 3h à 4h, ca nous ferait un peu de bien.

merci !!!

bisous

Chouya:
Citation de: Morwenna le 07 Août 2012 à 08:25:37

Je remonte le post de Chouya concernant le titre de notre fil éducation. Si celles qui ne l'ont pas encore fait veulent voter... ;)

Merci Morwenna ;-) comment s'est passé votre nuit les filles ? Ici un peu deg dernier réveil à 5h pour change/tétée du coup à 7h30 on dormait tous hyper bien et la dame qui apporte les plateaux petit dej à fait un bruit de dingue et nous a tous réveillés !! Ce soir dernière nuit ici youpiiiii ! Loïs à atteint les 1,8 kg tout juste ce matin à croire qu'il la fait exprès et Manoé n'est plus qu'à 15g de son poids de naissance et les loulous ont une semaine aujourd'hui ! Ça passe trop vite !

Fifty:
Bonjour,  ;D

Ici nuit plutôt pas mal pour des loulous de cet âge. Ils nous ont un peu embêté jusqu'à minuit (pleurs, régurgitations pour l'un, coliques...) puis dodo jusqu'à 3h45, puis encore dodo jusqu'à 7H30.... Je pense qu'on ne peut pas leur demander mieux.

Ils ont perdu leur cordon ce matin tous les 2 en simultané (c'est pas des jumeaux pour rien lool)

La puer passe à 11h, j'ai pas mal de questions à lui poser, et je suis un peu stressée par leur prise de poids....

Dites moi les filles, vos loulous buvaient combien à 15 jours ?
A partir de quand vous les avez sortis en poussette, vous pensez que pour la rentrée des classes, je pourrais aller chercher les filles avec eux ??

Vivement le post éducation que je puisse vous harceler poser mes questions ?? ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente