°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (1943/1982) > >>

Chris_telle:
Citation de: petit _ pimousse le 06 Août 2012 à 20:42:02

j'ai mis la récap à jour, pour celles pour lesquelles il manque des infos ... n'hésitez pas à me les donner ... :)

Pour la récap, j ai accouché à 37sa+4.

Claire 45, félicitations. Bienvenue à tes petits bouts.

Un peu de nostalgie en repensant à ces mois de grossesse en votre compagnie. Évidemment rien n'est fini et c'est une nouvelle grande aventure qui démarre avec vous et les mini-pousses.
Bravo à toutes, vous avez toutes assuré et nous avons là une merveilleuse récolte de bébés.  :)

Merci Petit-Pimousse de nous avoir accompagnées et aidées. tu nous as toujours beaucoup soutenues et motivées pour aller le plus loin possible.

Que de belles rencontres ici. Des gens à l'écoute et toujours de bon conseil.
Merci à toutes, mamans du fil et des autres fils voisins.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

:-*

Nanouk:
Toutes mes félicitations à Bubba!!! Et plein de bonheur avec ses bébés!!!
Nous attendions des nouvelles avec impatience!!!

Bravo susdi Claire, et que du
Bonheur avec tes 2 puces..,

Nanouk:
Ici 25 jours mes pépettes déjà!!!

Visite aujourd'hui d'une copine habitent Auxerre que je ne vous qu'une fois l'an (habituellement plusieurs jours mais la..,,) j'apprends qu'elle attend un bébé pour janvier (déjà 2 filles de 9 et 12 ans d'une première union) Super!!!
Elle m'a trouve 10 fois plus zen avec mes 3 pépettes qu'avant avec une seule..,
Ça m'a fait du bien d'avoir de la visite...
D'autres copains pour le goûter (qui ont eu 4 mecs!!!) témoin de mariage (habite dans l'Oise, fin vacances pas loin...)
Les filles sont toujours calmes... Je suppose que c'est parcequ'elles devraient être encore un utero et que ce ne sera pas la même musique dans 3-4 semaines...

Bonne fin de nuit!

Chouya:
Citation de: communay le 06 Août 2012 à 18:07:18

Alors ce fil éducation, on l'appelle comment? Pensez à voter les filles, mais Chouya il me semble que c'est toi qui avais retrouve les propositions d'ouragan. Tu les as encore?

Chouya bon retour à la maison avec tes loulous! Je penses que tu voulais dire 2.8kg, non?

Oui on avait voté pour les titres il faudra que  je retrouve mon message ;-) pour Loïs c'est bien 1,8 kg une vraie mini pousse ;-)

Les loustics sont en test auditif je fini de tirer mon lait et au dodo .. Bonne nuit les filles !!

yemyem:
Hello les aoutiennes!!!!

Vous avez toutes accouchées????!!!!! moi qui voulait suivre la dernière...eh ben c'est raté.... :-\  :-[ :-[

bon c'est qui la dernière alors? j'irai voir votre récap!

Félicitations à vous toutes pour vos amours!! et bravoooo  :D :D

j'espère que les nuits ne st pas trop dures...mes filles ont 18jours et nous sommes en mode colique pour une & elles hurlent de faim la nuit...mais elles st adorables ds l'ensble!!

je vous souhaite bcp de bonheur et on continue de se suivre ;) ;) :D

j'attds de voir votre nouveau fil!!

bisous à vous toutes! :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente