°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°

<< < (8/1982) > >>

ouragan:
Merci Lisette,
Nous habitons au lac d'Aiguebelette mais il n'est pas envisageable de déménager car nous sommes propriétaires avec 5 chevaux à la maison; Et pour l'instant je gagnais plus que mon mari alors que je vais arrêter en grande partie mon travail prochainement pour les jumeaux... Mais bon dans l'immédiat on fera avec...
Je me fais suivre à la maternité de Chambéry. Je suis contente de leur suivi pour l'instant. Tu as accouché où? Vous habitez toujours dans le coin de Valloire?
Je compte bien m'inscrire à JE+, mais je préfère d'abord attendre mon écho des 3 mois...  ::)

Petit _ Pimousse:

MIMILAPETITESOURIS:
Bonjour aux anciennes et nouvelles aoutiennes,

Je me présente je suis une maman de 33 ans. J'ai un petit bonhomme de 4 ans 1/2 pour qui j'ai eu une super grossesse.
Nous souhaitions un deuxième (quatrième enfant pour mon petit mari qui en a déjà deux) enfant et ns avons appris, il y a 10 jours, qu'il n'y en avait pas un mais DEUX, Quelle surprise et j'avoue quel choc pour moi qui pensais que s'il n'y en avait pas dans la famille, ce n'était pas possible !!!! Quelle idiote.

J'avoue, qu'avec un peu de recule, je m'en réjouis mais ai quand même certaines craintes.... Ma grossesse, par exemple, ne commence pas comme la précédente : Mal au ventre, fatigue, nausée et pour couronner le tout, je suis allée chez le médecin ce matin et ai une  pneumopathie et 8 de tension mais je garde le moral, les bb vont bien, c'est l'essentiel !!!
Mon grand est ravi d'avoir des petits frères et/ou soeurs et j'espère qu'il saura trouver sa place parmi les jujus.

Voila pour la présentation et au plaisir de vous lire

Petit _ Pimousse:
bienvenue MIMI  :D :-*
félicitations pour ta grossesse  8)

déjà, les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ;)
de plus avec une grossesse gémellaire, la fatigue ( surtout les 3 premiers mois) est plus importante, c'est aussi pour cela que l'on dit qu'il faut se reposer beaucoup !
concernant les nausées, c'est variable d'une personne à l'autre  et y'a malheureusement pas grand chose à y faire  :-\ sachant que dans la majorité des cas elles passent après le 3eme mois ...

pour ton grand, ne t'inquiète pas, tu as encore plusieurs mois pour le préparer à l'arrivée des bébés  :D et d'ici là nous aurons le temps d'échanger sur le sujet ;)

en attendant, plein de ++++ guérisseurs pour que les vilains microbes partent vite  :P

au fait pour quand est ta DPA ?
tu as déjà une idée de ton type de grossesse et de ton suivi d'après ce que t'a dit le gygy ?

ouragan:
Bienvenue Mimi,

comme je te comprends! Moi cela fait 3 semaines à peine qu'on m'a appris qu'il y en avait 2 et le choc fut rude! Maintenant nous nous réjouissons mais il reste de l'angoisse... Nous pourrons donc nous suivre mutuellement ici sur le forum.
Moi aussi je d'importantes fatigues et comme c'est ma première grossesse (sans aucun antécédent de jumeaux dans nos deux familles), nous aurons beaucoup de questions à poser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente