°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
Petit _ Pimousse:
Citation de: ouragan le 31 Décembre 2011 à 17:05:35
nous aurons beaucoup de questions à poser...
et bcp seront là pour y répondre :D :-*
ouragan:
oui, c'est super ça !
Petit _ Pimousse:
Poites2011:
Ouragan et Mimi, salut !!!! et bienvenue !!!
Ouragan, nos histoires se ressemblent on dirait. Chez nous aussi 2 ans d'attente et arrivée spontanée des "terrible two" le mois avant d'attaquer le protocole FIV... Comme quoi....
Bref, je vous souhaite une belle grossesse. Et d'aller le plus loin possible. Même si la prématurité (modérée) peut aussi très bien se passer, j'en suis (enfin, elles en sont) la preuve.... Le tout, c'est d'y être préparée un minimum....
Profitez bien de votre grossesse....
ouragan:
poites,
j'ai attaqué ton blog! MDR! Ton homme, ben j'ai exactement le même à la maison. pas foutu de passer un coup de fil ! trop fort! et qaudn tu fais son descriptif, hihi, pas mal.
et toi: "je suis une serial plannificatrice. Là, telle que je suis, j’ai planifié tous mes cycles jusqu’au mois d’octobre.". J'ai fait exactement pareil sur une année - en plus, à cahque fois j'ai calculé une DPA correspondante ;D
le côté obscur de la progestérone: Je suis en plein dedans lol car gygy m'en a presrit pour 7 semaines. Quand je suis allée à la pharmacie, le pharmacien a regardé l'ordonnance, m'a regardé et me dit "je ne comprends pas, il est marqué 2 gelules par voie vaginale; Vous allez faire comment? En mettre une après l'autre?" Euh, comment dire, je ne savais même pas que j'allais devoir m'en mettre dans le vagin mais là, en ce moment, et dans cette pharmacie, ce n'es sûrement pas avec toi que je vais en discuter ! ::)
bon allez, je vais continuer à survoler ton blog, ça me fait une belle occupation lol!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente