°~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°
Petit _ Pimousse:
oui j'en suis sûre et je peux aussi te dire que les kilos repartent très vite après la naissance, malgré tout cela ne t'empeche pas de faire attention à ce que tu manges, ne pas manger tout et n'importe quoi au moment des fringales, il est préférable aussi de fractionner les repas et de manger par petite quantité et plus souvent ;)
Petit _ Pimousse:
tiens ouragan ; un peu de lecture sur la prise de poids pendant la grossesse gémellaire :D
ouragan:
Merci,
j'avais justement survolé le post mais j'ai tout de même vu pas mal de personnes qui n'ont pas réussi à perdre tout le poids après la naissance... ::)
et comme je n'ai aucune nausée depuis le début de ma grossesse je me dis que je prends alors que la plupart des autres femmes perdent au départ ou du moins restent stables...
Je sais que cette inquiétude peut sembler superficielle mais j'en ai tellement bavé pendant ma jeunesse que ce sujet pourra vite me déprimer, d'ailleurs c'est ce qui se passe en ce moment car ne j'arrive pas à me rassurer.... Je ne mange pas plus qu'avant mais je bouge beaucoup moins...
Petit _ Pimousse:
je connais bien ce souci car je viens de perdre 20kg ;)
j'ai toujours eu tendance à être ronde et malgré +7kg - +12kg et +6kg pour mes grossesses, mes kilos de grossesse ont été perdus directement car le poids pris correspondait au poids du ou des bébés et au placenta et au liquide amniotique. mais les années faisant les kilos se sont installés au fur et à mesure et j'ai pris la décision de me mettre au régime en octobre dernier ( le 4 exactement ) , le 9 avril j'avais perdu 21kg.
après c'est dur mais quand on veut on y arrive :)
alors ne t'inquiète pas, tu reperdras tes kilos par la suite.
mais dès maintenant tu peux arrêter tout ce qui est sucre ca sera déjà un bon point et ca permettra aussi d'éviter les risques de diabète gestationnel ;)
lisette:
Bonjour,
Ouragan , tu es d'où ?
Moi, j'habitais Valloire.... jusqu'à ce que nous déménagions en octobre dernier pour cause de logement trop exigu.
N'hésite pas à contacter la présidente de l'asso Jet + du 73 "mmcgs" sur le forum, présente surtout dans la section Savoie. Elle a beaucoup de relations dues à son engagement associatif et peut-être pourrait-elle t'épauler pour la recherche d'un nouveau logement. Moi, je l'ai su trop tard ::)
De manière certaine, il te faudra décider où tu te feras suivre, comment t'organiser à la naissance, quelles aides sont possibles localement... et je pense qu'il peut être bienvenu d'échanger avec elle.
Bonne grossesse
Lisette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente