Coucou les super maîtresses.
Alors petit débriefing de mon début de semaine: bien mieux organisée dans ma tête et dans la classe ( ça vendredi un grand merci a ma collègue itr qui apporte son expérience pratique dans mon quotidien!) donc cela a bien bien roule!
En parlant de rouler, mes MS ne savent pas faire des roulades

mes choupettes de 2 ans en font et je me souviens que les filles de la crèche le faisaient bosser en gymnastique.... Donc je suis un peu estomaquée ( encore!) et je me dis: les pauvres gamins, mais que font ils a la maison?

Des roulades quoi!!!!!! Ils ne savent pas faire des roulades et sont raides comme des piquets!!!!
Soit je suis complètement déconnectée de la réalité, soit je suis tombée dans une classe bizarre!!! Ou une école bizarre!!! Ou une circonscription bizarre!!!
Figurez vous que j'ai envoyé un mail a mon IMF ( qui est censé m'aider dans ma formation) pour avoir des conseils quant a l'organisation de classe et la répartition des tâches entre ma collègue et moi, elle en a conclut sur nous ne nous entendions pas et l'i€n a appelé la directrice de l'école pour l'engueuler parce que ca ne se passe pas bien entre ma collègue et moi et donc qu'il viendrait nous voir!!! Comment un petit mail de demande d'aide peut venir jusqu'à la hiérarchie et me mettre dans la position de merde dans laquelle je suis maintenant ( alors certes, j'ai pas forcément formulé les choses correctement et avec un mail, on peut avoir toutes les interprétations) mais quand même... Pas à ce point la quoi!!!! Bref je suis déjà cataloguée comme la douteuse de merde quoi, alors que je déteste les conflits et que je pensais que madame IMF avec qui cela s'était très bien passe pourrait m'aider sans cafter!!!
Voila, maintenant je suis mal a l'aise. J'ai essaye d'apaiser le truc en envoyant un mail a cette madame en lui expliquant que depuis le dernier mail nous nous étions rencontre pour nous organiser et que tout allait bien maintenant en se séparant les domaines et les compétences et en faisant rouler les ateliers sur notre temps semaine.... Et bien elle était contente, mais apparemment quand la directrice a dit a l'ien qu'on travaillerait comme ça, il n'était pas d'accord parcequ'il n'y avait ps d'articulations entre nous.... Grrrr que faire!
Donc de nouveau travail avec itr pour s'organiser et nous avons convenu de tourner les ateliers sur la semaine et que nous préparerions une semaine chacun. Nus avons prévu ensemble la semaine prochaine (jeudi/mardi) et nous nous verrons pendant les vacances pour boucler la période 2 ensemble! Pensez vous que cela puisse tourner comme ça?
Allez j'arrête de vous saouler avec ça! Bonne soirée a toutes!