Un coup de

*mercredi de rentrée: ras pour moi, ergo pour N.
*mercredi suivant: prérentrée bis pour moi, ergo à déplacer pour N. , du coup (encore heureux, elle pouvait)
*mercredi n°3: prérentrée ter pour moi (j'ai séché, chui à 50%), ergo en équipe éducative, pas de séance
*mercredi n°4 (cette semaine): prévenue mardi dernier, j'ai conf péda, 'va encore falloir déplacer le rdv de N ou... arriver en retard, d'autant plus qu'il n'y aura plus une place à 500m à la ronde, c'est une grand messe.
(on aurait pu faire le 2ème jour de prérentrée avant la rentrée.... ah mé non, les PES sont en stage volontaire - pas rémunérées, pas assurées - , et pas libres ce jour là; c'est clair, elles sont super dispo mentalement en ce moment

physiquement, c'est à la 1ère qui lâchera)
(la 1ère conf péda dès le mois de septembre, c'est... pour nous former à travailler tous les mercredis? Pétard!!!!!!!!)
Je refuse d'annuler les séances de rééduc de mon fils à cause de mon c...rd d'employeur. Ca a eu trop d'impact l'an dernier, c'est fini.
Ajoutons que le maître fait copier tout tout tout à Fiston malgré ses promesses et... ne vérifie RIEN.
Du coup, il ne voit pas que c'est bourré de fautes. Fastoche!
(outre
6 pages de cahier du jour petit format tassées grattées chaque jour)
Bref, je m'énerve toute seule sur mon clavier