4enfants et instit
lulu75:
Citation de: Cilou Escurial le 10 Décembre 2011 à 18:01:14
Bonne idée cela avec un coup de vélo si possible ou une piscine entre 11h30 et 13h30...
Impossible : je corrige, fais les photocopies, range un peu la classe et en plus il y a le soutien :P
Chrys32:
Pfffh de toute façon, comme dit plus haut, tous les métiers ont plus ou moins des désagréments. Moi je n'ai pas de contact avec le public, qu'avec mes collègues et mes supérieurs et c'est parfois bien assez :-\
Il y a des jours quand je fais des payes et que je me prends la tête toute la journée sur une pour en fin de compte rentrer sans l'avoir finie, et ben je suis plutôt à l'ouest et j'aurai envie que d'une chose c'est me reposer et qu'on me laisse tranquille >:(
C'est sûr que l'idéal serait de travailler assez pour le revenu ou pour la conviction perso et un peu de temps que pour soi ;) moi j'espère que ce sera dans 3 ans quand mes futures juju iront à l'école ;D
lulu75:
Citation de: isa75 le 10 Décembre 2011 à 18:12:05
si tu es en voiture, pourquoi ne pas se décharger de tout ce qui a contrarié de la journée, genre chanter à tue-tête ou se lâcher en criant un bon coup.....
Savoir prendre 5 mn pour mieux rentrer à la maison :)
Je rentre à vélo donc il faut que je fasse gaffe à ne pas me faire écraser :-X
Et puis j 'ai tellement mal à la tête le soir ....
lulu75:
Chrys, pourquoi tu auras du temps quand ils iront à l'école? Moi j'ai les mêmes horaires qu'eux, donc c'est mort :-X
Chrys32:
Citation de: isa75 le 10 Décembre 2011 à 18:12:05
Citation de: Anaëlle le 10 Décembre 2011 à 17:51:59
Citation de: isa75 le 10 Décembre 2011 à 17:34:16
Et pourquoi sur le chemin du retour ne pas lâcher la pression ?
Faut juste trouver le moyen de le faire
Oui, c'est vrai que ce serait l'idéal, malheureusement, entre nos journées bien remplies et les trajets à faire, c'est pas évident... :-\
si tu es en voiture, pourquoi ne pas se décharger de tout ce qui a contrarié de la journée, genre chanter à tue-tête ou se lâcher en criant un bon coup.....
Savoir prendre 5 mn pour mieux rentrer à la maison :)
Moi j'ai une demi heure entre mon boulot et la nounou ou l'école, donc en effet je décompresse mais tellement que c'est pas facile après de se reconnecter avec des petits loups qui sont super en forme et contentes de rentrer à la maison :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente