4enfants et instit

(1/824) > >>

lulu75:
Je viens vous soumettre un "problème".
Malgré des avantages certaine (horaires/vacances), je n'arrive plus à être instit .... Je crois que j'ai trop d'enfants  :-X 
Etre tout le temps avec des enfants, dans le bruit, à devoir gérer des chamailleries/cris, ben j'en ai marre. Je suis sur les nerfs en permanence. Je rentre lessivée, avec l'envie d'être au calme et vous imaginez bien que ça n'est pas le cas ...

Je voulais des avis d'autres mamans, instit ou non. Mon mari pense que c'est parce que les jujus sont encore petits, que ça va s'arranger. Moi je ne sais pas.

Et vous, les instits, ça vous fait ça aussi ? Si oui, vous envisagez une reconversion ? Si oui, laquelle ?

Et les mamans qui font autre chose, vous en pensez quoi ? Votre boulot vous pèse aussi ?

(peut-être que la solution c'est de ne plus bosser finalement  ;D ;D)

muguette:
J ai 4 enfants  ;D (4 garçons  :D :P) : 6 ans et demi, bientot 4 ans et deux fois 20 mois... J'ai repris le travail a mi temps, je suis clerc de notaire (dans un bureau avec cinq collègues) activité pas du tout liée aux enfants... Je te comprends, gérer les enfants de ta classe puis tes propres enfants, cela doit être éprouvant...moi je suis contente d aller travailler  ;D meme si j adore mes enfants, être au calme ( enfin avec le doux bruit incessant du téléphone, des claviers, de la photocopieuse, des clients un peu durs d oreilles...) fait un bien fou  :P
Apres je laisse les professeurs de écoles te répondre, ceux qui ont egalement une famille nombreuse (moi je ne suis qu un maman d élèves qui accompagne presque toutes les sorties scolaires...alors je comprends ce que tu endures a longueur d année  ::) :o moi je dis bravo les instits  :-*)

lulu75:
Aaaaaa, Muguette, tu me fais envie   ;D ;D ;D

(ps : comment on fait pour être clerc de notaire  ;D ;D)

Chrys32:
Citation de: muguette le 10 Décembre 2011 à 16:16:39

J ai 4 enfants  ;D (4 garçons  :D :P) : 6 ans et demi, bientot 4 ans et deux fois 20 mois... J'ai repris le travail a mi temps, je suis clerc de notaire (dans un bureau avec cinq collègues) activité pas du tout liée aux enfants... Je te comprends, gérer les enfants de ta classe puis tes propres enfants, cela doit être éprouvant...moi je suis contente d aller travailler  ;D meme si j adore mes enfants, être au calme ( enfin avec le doux bruit incessant du téléphone, des claviers, de la photocopieuse, des clients un peu durs d oreilles...) fait un bien fou  :P
Apres je laisse les professeurs de écoles te répondre, ceux qui ont egalement une famille nombreuse (moi je ne suis qu un maman d élèves qui accompagne presque toutes les sorties scolaires...alors je comprends ce que tu endures a longueur d année  ::) :o moi je dis bravo les instits  :-*)

Idem, moi je suis comptable à mi temps depuis la naissance de la grande et je suis contente aussi d'aller travailler :-[ pour l'instant je n'ai l'expérience que deux 2 et pourtant j'éprouve la même chose ;D après mon congé je compte bien reprendre mon boulot car, au début facile quand ils sont bb, mais après faire le gendarme tous les jours, toute l'année c'est pas pour moi. Par contre, je me suis souvent dis que je pourrais pas travailler tous les jours car c'est vrai que les jours de boulot, c'est dur de les supporter le soir :-[

muguette:
Citation de: lulu75 le 10 Décembre 2011 à 16:18:55

Aaaaaa, Muguette, tu me fais envie   ;D ;D ;D

(ps : comment on fait pour être clerc de notaire  ;D ;D)

Fac de droit et/ou Ecole de notariat (personnellement j ai fait les deux) c est un métier que j adore  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante