STT - mort in utero d'un jumeau - témoignage et questions

<< < (4/7) > >>

pascale24:
...et des bonnes nouvelles en plus !! :) avec un beau bébé à la fin, en bonne santé...Et là seulement, tu maudiras les médecins et te maudiras d'avoir été autant angoissée, en te disant que cela n'a servi à rien. Mais bon, ils font leur travail sans doute, pensant qu'ils sont dans le devoir de dire tous les risques (en même temps, s'ils ne le font pas, ils peuvent se retrouver en procès, c'est donc un système vicieux...)
Allez, carpe diem !!

Izaza:
conte de lire que ta grossesse se poursuit le mieux possible dans ces circonstences ...
je suis tout à fait de l'avis de Pascale
garde confiance et courage pour la suite
32sa tu tiens le bon bout ...

BeneBC:
Bonsoir !
La bonne nouvelle du jour : l'IRM s'est bien passée, notre bébé n'a aucune séquelle cérébrale !!
Youpi !!!!!! quel soulagement...
Je respire un peu maintenant...
Il ne me reste plus qu'à la garder bien au chaud pendant au moins 1 mois...
Bonne soirée et merci pour votre soutien... je vous donnerai des nouvelles. J'espère que tout va bien se passer maintenant...

¤ ISASA ¤:
Quelle belle nouvelle!!! Mon Dieu que vous devez être contents! Je suis sincèrement contente pour vous. Maintenant tu profites, tu te reposes et tu serres le col  ;)

:-* :-* :-* :-*

drôledoiseau:
Magnifique nouvelle... En plus vous avez eu les résultats aussitôt, quelle chance. Nous, nous devrons attendre trois jours...
Je me réjouis pour vous! Profite bien de ces dernières semaines de grossesse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente