Concernant le réveil matinal de Léo.
Merci à vous toutes pour ces conseils
Je vais en parler avec Maman mais ce que je retiendrai dans l’immédiat :
Acheter un réveil indicateur du jour et nuit. Je ne sais si ça peut marcher mais cela ne mange pas de pain.
Rajouter un peu de luminosité dans cette chambre en baissant moins les volets.
Peut être en effet que Léo a son horloge biologique qui le réveil vers 6h15 et que compte tenu du peu de lumière, il prend peur. Nous laissons la veilleuse de l’audio baby mais cela ne suffit peut être pas.
Avec le passage à l’heure d’hiver au moins il fera plus jour à 6h1/2.
Même si du coup cela me fait peur qu’il se réveille tous les jours à 5h1/2
Si c’est le cas je l’assomme avec une bouteille de rhum
Une bonne idée de leur déposer une petite surprise pour le lendemain
Un poster de MAMITA ça le fera peut être patienter
Plus sérieusement, il faut que je réfléchisse à ce qui pourrait lui faire plaisir en dehors de sa poêle TEFAL
Pour ce qui est de les mettre dans 2 chambres. Nous avons en effet une troisième chambre qui deviendra plus tard la chambre de Louise ou Léonard. (Actuellement c’est une chambre d’ami). Mais on n’est pas convaincue pour le moment par une séparation. On a l’impression que LEO vivrait encore plus mal le fait de ne plus voir sa sœur et en contrepartie, les chambres étant très proches, je ne suis pas sûre que les pleurs de Léo ne réveilleraient pas quand même Louise.
Mais c’est un sujet de réflexion pour nous. Quand faut il les séparer ?
Pour ceux qui ont la possibilité de le faire : Si vous avez une idée sur la question ?
Dans le même registre : Pensez vous les mettre dans la même classe en première année de maternelle. Les inscriptions approchent : Et oui Et oui !!!!
AYAYA : Merci AYAYA pour ce long témoignage impressionnant sur la vie de ta sœur. C’est beaucoup plus clair pour moi.
Incroyable parcours du combattant pour récupérer Mickael.
Tu peux être fière de toi d’avoir ainsi investi pour aider ta sœur dans sa démarche.
J’espère que ta sœur t’en ai reconnaissante à sa juste valeur. Les artistes sont parfois en dehors des réalités….
Concernant tes rapports avec ta sœur ?. Comment vit on quand on est jeune, le fait de vivre avec une sœur surdouée ? (Bon elle est chiante MAMITA avec ses questions
)
A un degré moindre, je me demande comment vivrons nos Loulous si l’un est plus doués que l’autre à l’école par exemple…
AYAYA , il n’y a pas urgence sur la réponse…..
Bonne soirée à vous toutes.