18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:53:06
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 423527 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11445 le: 22 Octobre 2012 à 15:43:29 »

j'ai du coup essayé tous mes codes,le meilleur,c'est 35€ en moins des 79 e,et livraison offerte,ça fait un total de 95€......

j'hesite......là,elles font du 22,si je prends du 23,je suis sure que ça ira pour dans quelques temps...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11446 le: 22 Octobre 2012 à 15:46:15 »

le code d'Angette,ça fait l'offre 30€ en moins à partir de 49€ d'achat.....etrange??
oui, les kicker* sont à 65E. l offre est -30E+5.90 de fraisde port, ce qui fait la paire à 40E . CQFD
(paire pour les enfants)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11447 le: 22 Octobre 2012 à 16:01:15 »

et toi,Didi,tes chatons,niveau yeux??

a la dernière visite début aout, poupette avait progressé, donc on a gardé la même correction. chaton n'avait pas bougé donc on a augmenté la correction mais très peu. l'ophtalmo nous avait parlé d'une opération possible sur chaton pour le strabisme mais c'est uniquement de l'esthétisme, pas de la correction. mais rien d'urgent donc on va voir. poupette n'a pas de strabisme, c'est la forme des yeux qui donne cette impression. prochain rdv en janvier.
bon maintenant, ils sont habitués aux lunettes, pour eux c'est normal, je ne me prend pas la tête à leur dire de mettre leurs lunettes, c'est une habitude chez eux.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11448 le: 22 Octobre 2012 à 16:09:06 »

Angette.........je suis en mode blonde et en retard pour l'ecole,donc je ne brille pas par mon intelligence cet aprem !!!

pour avoir 2 paires à 40€.........tu fais comment?Huh?? Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11449 le: 22 Octobre 2012 à 16:09:23 »

Pareil pour Marie, elle s'est bien habitué aux lunettes, et même Mathieu lui donne quand elle ne les porte pas  Cool Mais depuis environs une semaine ou deux elle les retirait un peu, l'ophtalmo pense que c'est à cause de son astigmatie qui a augmenté. Elle m'a dit que les lunettes ne rectifiront pas sa vue, seul leur temps le fera... peut être  

Ayaya, peut être sur le site de l'INA en effet, à creuser.
Cool pour ta copine qui va garder les petites ,et no comment pour ta BM   Roulement des yeux

Merci Angette pour le code des chaussures, mais pour le moment ils ont ce qu'il faut, et je suis un peu ric rac  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11450 le: 22 Octobre 2012 à 17:02:35 »

Au fait, j'ai oublié de vous dire, j'ai commandé le cadeau de Noël de poupette ! Oui, je sais je suis hyper mega en avance, mais au moins j'etale les dépenses et puis il y avait une super promo alors je me suis jetée dessus! C'est ça
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11451 le: 22 Octobre 2012 à 17:09:18 »

ayaya super que tu es quelqu'un pour emmener mylann au théatre ! il va être content !

boud rolala cette histoire pour le four !! tu vas le savourer une fois que tu l'auras celui là !

je viens de faire ma 1ère commande de courses au drive , ça fait un mois qu'il est ouvert dans le magasin ou j'ai l'habitude de faire mes courses , j'irais chercher ça demain matin entre 10h et 11h . il y avait un endroit ou mettre des commentaires pour le préparateur , j'ai failli mettre "femme enceinte , ne doit pas porter" car je ne sais pas si il va bien vouloir mettre ça dans mon coffre ou pas , car j'en ai pour une bonne somme ,pas mal de courses .

didi waaa la super cuisine que poupette va avoir !!  Souriant Souriant mais dis donc tu veux en faire une futur boud vamdecampk ? 

ici aussi on a commencé à prévoir pour noel , enfin j'ai commencé à faire une "liste" , ma maman a choisit dedans , ma soeur m'a demandé aussi , il faut que je lui redise , je vais lui dire des ou un petit puzzle en bois vu comme ils adorent. nous je ne sais pas encore trop ce qu'on va leur offrir . ma mère leur prend aqua*doodle (il y en a qu'ils l'ont je crois , c'est bien?) et deux colori*no pour avoir deux planches de jeux  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11452 le: 22 Octobre 2012 à 17:16:30 »

isa oui, je vais l'envoyer en stage chez boud pour qu'elle apprenne a faire de bons gâteaux 
Pour le jeu aquado machin, je l'ai. Mais ils n'y jouent plus trop, maintenant, ls veulent faire de vrais dessins  et aiment changer de couleur. On prend un crayon rouge puis un bleu puis n jaune mais tout est rose quand on leur demande.  il y a encore du progrès a faire  Tire la langue
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11453 le: 22 Octobre 2012 à 17:28:05 »

didi ici tout est bleu !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11454 le: 22 Octobre 2012 à 17:32:03 »

Tu me rassures, y'a pas que les miens qui vivent dans un monde unicolore 
Journalisée

C&R
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11455 le: 22 Octobre 2012 à 17:44:46 »

Concernant le réveil matinal de Léo.

Merci à vous toutes pour ces conseils
Je vais en parler avec Maman mais ce que je retiendrai dans l’immédiat :
Acheter un réveil indicateur du jour et nuit. Je ne sais si ça peut marcher mais cela ne mange pas de pain.
Rajouter un peu de luminosité dans cette chambre en baissant moins les volets.
Peut être en effet que Léo a son horloge biologique qui le réveil vers 6h15 et que compte tenu du peu de lumière, il prend peur. Nous laissons la veilleuse de l’audio baby mais cela ne suffit peut être pas.
Avec le passage à l’heure d’hiver au moins il fera plus jour à 6h1/2.
Même si du coup cela me fait peur qu’il se réveille tous les jours à 5h1/2 
Si c’est le cas je l’assomme avec une bouteille de rhum  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Une bonne idée de leur déposer une petite surprise pour le lendemain  Sourire Sourire
Un poster de MAMITA ça le fera peut être patienter  Cool Cool Cool Cool
Plus sérieusement, il faut que je réfléchisse à ce qui pourrait lui faire plaisir en dehors de sa poêle TEFAL  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ce qui est de les mettre dans 2 chambres. Nous avons en effet une troisième chambre qui deviendra plus tard la chambre de Louise ou Léonard. (Actuellement c’est une chambre d’ami). Mais on n’est pas convaincue pour le moment par une séparation. On a l’impression que LEO vivrait encore plus mal le fait de ne plus voir sa sœur et en contrepartie, les chambres étant très proches, je ne suis pas sûre que les pleurs de Léo ne réveilleraient pas quand même Louise.
Mais c’est un sujet de réflexion pour nous. Quand faut il les séparer ?
Pour ceux qui ont la possibilité de le faire : Si vous avez une idée sur la question ?
Dans le même registre : Pensez vous les mettre dans la même classe en première année de maternelle. Les inscriptions approchent : Et oui Et oui !!!!

AYAYA : Merci AYAYA pour ce long témoignage impressionnant sur la vie de ta sœur. C’est beaucoup plus clair pour moi.
Incroyable parcours du combattant pour récupérer Mickael.
Tu peux être fière de toi d’avoir ainsi investi pour aider ta sœur dans sa démarche.
J’espère que ta sœur t’en ai reconnaissante à sa juste valeur. Les artistes sont parfois en dehors des réalités….
Concernant tes rapports avec ta sœur ?. Comment vit on quand on est jeune, le fait de vivre avec une sœur surdouée ? (Bon elle est chiante MAMITA avec ses questions  )
A un degré moindre, je me demande comment vivrons nos Loulous si l’un est plus doués que l’autre à l’école par exemple…
AYAYA , il n’y a pas urgence sur la réponse…..

Bonne soirée à vous toutes.
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11456 le: 22 Octobre 2012 à 17:48:21 »

Didi, elle est superbe la cuisine !!!   Souriant Souriant Elle va s'éclater la puce ! Tu peux l'envoyer chez moi, elle va faire des modelages en pâte à sucre Souriant , c'est comme la pâte à modeler, mais ça se mange Clin d'oeil

Isa, l'aquatruc je l'ai aussi ( j'en ai deux, un pour Rémy, et un pour Bastien ), ils s'en sont peu servi ( ben oui Bastien, gaucher a vite trouvé le truc pour dévisser les bouchons montés à l'envers.... )
Les petits y ont très peu joué, trop peur qu'ils mettent de l'eau partout.

Je viens de recontacter le livreur, la personne que j'ai eu au bout du fil me dit qu'aucun rdv n'avait été pris !   Bon bon nouveau rdv demain matin, j'espère que ça ira !!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11457 le: 22 Octobre 2012 à 17:55:19 »

Mamita, les petits seront dans la même classe en PS, c'est la politique de l'école, et à a connaissance c'est aussi ce qui est recommandé. Au delà, ça dépendra des enfants . Moi ça me va très bien Souriant Je pense que c'est une force pour eux d'être à 2, et puis ils seront même 3 dans l'école maternelle car Bastien sera en GS !! 

Au niveau de la séparation, nous n'avons pas la place pour le faire, mais on a réfléchis à les séparer, par ex Mathieu et Rémy, et Bastien et Marie, finalement on en fera rien, mais pour la sieste Marie dort dans le lit de Bastien et depuis que je fais ça ils s'endorment rapidement  ,tout se passe bien, mais la 1ere fois j'ai dû rassurer Mathieu et lui montrer où dormait Marie.

Très bonne idées les posters de Mamita pour le faire patienter au réveil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11458 le: 22 Octobre 2012 à 18:36:44 »

les aqua machin,j'ai aussi,je viens de regarder le nom,je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !!! c'est le copain qui a des jumelles qui l'a offert l'autre jour.....elles n'y jouent pas beaucoup....!

Mamita:je me demandais:les petits vont aller en halte jeux:comment vous faites,par rapport à la Nounou??
pour le fait de vivre avec une soeur comme ça.......bof !!!!
à l'ecole,tous les ans,en début d'année,la maitresse m'appelait vanessa.........! et m'adorait !!!!!! puis,se rendait compte que j'etais "normale",donc,déception.....
une année,en CM2,j'allais avoir une maitresse qui ne l'avait jamais eu en classe avant !!!!!
trop contente,je dis à mes parents:cette fois,elle ne va pas m'appeler vanessa !!!!!!!!
rentrée scolaire....... la maitresse fait l'appel......R vanessa! oh,pardon,mme x (la maitresse d'a coté) m'a tellement parlé de votre soeur,que j'ai confondu!!!!!

j'ai passé mes week ends aux concours de piano (et sinon,aux expos felines car ma mère etait éleveuse de chats persans !!)
et c'est vrai que ,pendant tres longtemps,je n'ai pas eu de vie,je préférais m'occuper de ses enfants,etant moi meme incapable d'envisager avoir un jour une vie de couple,cette situation m'allait tres bien !!
je pense qu'elle n'en est pas revenu le jour où j'ai rencontré r'né....et là,que j'ai 3 enfants !!!!!
dailleurs,je ne me préoccupe plus que moyennement des siens  Cool ,je pense que j'ai donné,maintenant,je suis loin........ Tire la langue
Elle le sait,elle m'a deja dit que j'avais vécu dans son ombre ,et que j'avais pris ma revanche en ayant 3 enfants d'un coup (ou presque !)

voila !!

bon,ma BM est venue au parc,elle m'a donné 50€ pour les robes petit bato !!!! r'né me dit que c'est pour se faire pardonner le manque d'enthousiasme pour la sortie theatre !!!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11459 le: 22 Octobre 2012 à 18:53:57 »

ayaya elle se rattrape bien la BM 
Journalisée

Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: