Je regarde l'étrange histoire de benjamin button , très beau ce film, on est loin de la fin, mais j'accroche bien
et il est loooooong !!!!!!
Filoute:désolée,mais vu ce que tu décris,je dirais que chez tes copines,ça doit etre assez dégueu !!!!!
tu sais comment c'est chez moi...pas de chaussures,chaque jouet à sa place,aspi 3 fois par jour.......
je laisse parfois les filles manger un gateau ou autre ailleurs que sur la table (ce que je ne faisais pas avec Mylann
),mais j'aspire derrière elles juste apres le carnage !!!
comme dit Lili:c'est de la pollution visuelle quand c'est mal rangé !
et c'est quand meme pratique,les enfants savent où trouver chaque jouet.....
merci beaucoup pour ta proposition
,mais je n'oserai jamais !!!!! Par contre,vous voir pendant les vacances,ça sera deja un tres beau cadeau !!!!
Pour ma soeur,etant donné qu'elle travaille 7 jours sur 7,je me vois mal lui demander de garder les enfants !! et puis,elle n'est pas très "bébés",je ne pense meme pas que j'aurais forcément confiance....
(vous avez raison,je me plains,mais finalement,je trouve aussi des excuses !!!)
justement,ma soeur et mon oncle sont venus,c'etait sympa:pas de disputes !!
j'ai refait le gateau en coeur !!!
Boud:j'ai acheté du sucre glace pour te faire plaisir !!!!!
Ma soeur nous a parlé d'un truc........
Elle nous expliquait qu'en ce moment,elle fait dire pas mal de messes pour notre mère......Et qu'entre autres,elle le faisait quand elle jouait aux obsèques de bébés
,avec l'argent gagné à cette messe....
en fait,avant,elle refusait de jouer aux obsèques de bébés,elle ne supportait pas,maintenant,elle dit oui,mais en partant du principe qu'elle redonne l'argent gagné pour faire dire une messe pour notre mère!
bref:l'autre jour,elle a joué pour un bébé "soit disant "mort né....
elle m'a expliqué:parents HYPER catho,extrémistes(ils vont à la messe comme dans le temps,à l'ancienne,en latin,à l'envers,il n'y a que 2 endroits pour trouver ces messes...),pas mariés,donc en principe,pas de péché.....
la femme a soit disant accouché chez elle ,sans savoir etre enceinte.....Le curé a parlé 4 h avec eux,il a avoué à ma soeur que la situation n'etait pas claire du tout.....Lui et ma soeur sont persuadés qu'ils n'ont pas voulu du bébé!
le curé est un ancien avocat....il a dit à ma soeur:oui,ils devraient etre jugés......
ça m'a un peu retourné