Bonjour !
Ayaya, je comprends tout à fait ta frustation de ne pas avoir pû faire garder une seule fois tes filles depuis leur naissance. De nos côté, c'est arrivé 2 fois , enfin si 3 voir 4. Une fois quand nous sommes parti au Maroc, là c'était génial 2 jours dans les enfants, au soleil dans un cadre magnifique... Une fois quand mes BP ont gardé les petits ( mais nous avions les grands , donc ça ne compte pas vraiment ), une fois mes parents, nous étions chez eux et nous sommes parti au ciné quand tout le monde dormait
, et enfin à center*parcs, mes BP étaient avec nous et ont gardé les enfants une soirée pour qu'on profite un peu.
Et après ben reste la solution baby sitter à laquelle on a fait appel à 2 ou 3 reprises.
Peut être que comme tu allaitais les gens n'osait pas demander ? Depuis ils ont pris l'habitude ou pensent-ils
que tu ne voudrais pas les laisser ? Ta BM a l'air très spécial, mais ton BF ou ta soeur ( comme tu dis, je trouve abusée qu'elle ne te soulage pas de temps en temps après tous les services rendus !!!
)
pourrait faire un effort. Tu leur a demandé ou fait des allusions un peu lourdes du type " oh R'né et moi nous ne sommes jamais sorti seul depuis la naissance des petites, comment faire ? " Si pas de réponse, ben tu pourras au moins dire à ta soeur qu'elle pourrait au moins te rendre service de temps en temps !
La chanson elle est vraiment très sympa ! Je l'ai écouté là
http://www.deezer.com/fr/track/3040797 pour celles qui ont du son
Didi, en effet, qu'elle fausse joie !
Bon, ben ton mari n'a plus qu'à t'offrir des fleurs ...
Je n'ai pas encore osé emmené les petits à la bibliothèque, peur qu'ils retournent tous , la bibliothèque est très petite.
Mon mari est dégoutée depuis deux jours, il m'a avoué que pour Noel il voulait m'offrir un super cadeau : un voyage de 5 jours/3nuits à New York !!!
Avec le CE, qui en gros proposait des offres moitié prix par rapport au marché . Il n'a pas voulu me dire comme il aurait fait avec les enfants