Bon coucou c’est MAMITA le retour de la pipelette occasionnelle.
Dur dur de rattraper 3 jours de lecture ….
Mes retours un peu en Vrac. Un mélange de questions et de réponses.
Pour répondre à une question que BOUD m’a posé il y a quelques Jours
Concernant l’amour de mes parents pour les LOULOUS.
Difficile de savoir s'ils sont attachés aux Loulou autant que s'ils étaient sortis de mon ventre.
Je sais qu'ils les aiment profondément mais ils auraient sans doute préférés que ma vie soit différente..... J'ai fait mon coming out à 43 ans quand val est tombée enceinte pour la première fois. Alors ce même jour, ils ont du accepter ma sexualité et le fait qu'ils allaient être bientôt grand parents. Difficile pour 2 personnes de 75 ans.....
Mais ce dimanche nous avons fêté les 2 ans de Louise et Léo et j'ai vue des larmes dans les yeux de ma mère quand nous avons amené les gâteaux en chantant en espagnol joyeux anniversaire (Feliz Cumpleanos) Et ce sont ses larmes qui ont déclenché les miennes...
Merci Papa et Maman.
Si je reviens à la question des référents masculins pour mes enfants. Je sais que mon frère sera présent pour eux.
On l'a déjà briefe en lui disant que prochainement ce serait bien que Léo l'accompagne faire pipi aux toilettes. Il est ok si le reste de la famille ne suit pas.

Sur l'Homosexualité , ce que j'ai lu dans les bouquins, c'est que les enfants d'homo non pas plus de chance que les autres de devenir homo (Ouf c’est déjà ça

).Ce que nous constatons de notre toute petite fenêtre, c'est que les enfants de nos amies homos sont des enfants équilibrés. Alors nous espérons qu'il en sera de même pour Louise et Léo.
Nos enfants seront sans doute confrontés à la cruauté des autres enfants (Quand je lis AYAYA nous raconter la méchanceté de Mamoudou envers Mylann...)
Un jour nos enfants rentreront de l'école, tristes de s'être fait traités d'enfant de Veille Gouine.
Dans le pire des cas ils nous le reprocherons peut être.
On tachera de les préparer à cela....
Àh et pour répondre à une autre de tes questions BOUD : Oui Val sait que je suis sur ce site.Je lui raconte souvent le soir.
Parfois je regrette de ne pas avoir gardé cela pour moi car je ne pourrais jamais vous raconter combien elle peut être chiante parfois.

Et alors pour laquelle d’entre vous c’est un secret pour son homme?
Autres questions :
ISA/FILOUTE vous parlez du tomes 3 et qu’on a jusqu’au 23 novembre pour atteindre 1000 pages
C’est quoi le principe et les règles des discussions au fil du temps?

?
Bon pour ce qui est du reste des questions
Pour la Tétine, comme d'habitude avec la nounou c'est seulement pour dormir avec nous c'est plus souvent. Je ne vois pas comment on va faire pour s’en débarrasser…..
Pour le Doudou : On a 2 RITA et 2 PIPO mais les loulous ne sont pas dupes. Heureuse que le DOUDOU d’ENZO ai été retrouvé.
Pour les dessins animés : Ils ne s’y intéressent pas. Un peu Léo quand on lui met. Louise pas du tout
LILI : Heureuse que tu puisses mieux bouger. Allez bientôt la reprise du sport !!!! Nous sommes de grandes sportives à la maison. Heu je rectifie , nous étions de grande sportive à la maison avant l’arrivée des LOULOUS
AYAYA : Perte de Jade chez IKEA. Waou , j’aurai pas aimé être à ta place.
J’ai perdu de vue Louise 5 secondes dans un magasin un jour. J’ai mon palpitant qui a failli exploser.
LALY : Qu’est ce que tu as à l’épaule ?
DIDI : Désolée pour tes loulous. J’espère que DOCTEUR AYAYA pourra t’aider dans leurs guerissons.
Mes félicitation pour le four de DOUB , la vente du lit à Barreau de AYAYA.
et VIVE la CANTINE