j'ai mal à la tète:pas dormi !!!!
hier,je me suis rendue compte que j'avais 4 messages dans les indésirables pour mes annonces du bon coin !!! j'aime pas ça,c'est pas poli de ma part de ne pas avoir répondu......
j'ai vendu le couffin nomade ce matin :18€,je suis riche !!!
peut etre un porte bébé 70€ samedi,ça serait bien....(Filoute,tu sais,le joli! en plus,je l'avais eu à tester pour un magasine

donc il ne m'avait pas couté cher

donc,hier soir,je vois les messages....
puis,je vais voir pour les places à bercy pour les dinosaures.....et là,vision d'horreur !!!! je vois:concert de Mylène 2013,ouverture de la vente demain à 10h !!!!!!!
j'avais pas prévu ça !!!!!!

ce matin,galère (tous les 4 ans c'est pareil

)
je n'arrivais à rien sur le net,les filles cumulaient les bétises,ça puait la couche....j'en avais raz le bol,et il fallait que je descende à 11h30 pour vendre le couffin.....
Finalement,R'né m'a sauvée !!!!!
il a pris 2 places pour les dino(Boud:22 décembre,comme toi,non??)
et au bout d'1h de lutte,il a réussit à prendre 2 places pour Mylène le 7 septembre2013 !!!!
ma soeur etait malade de ne pas pouvoir se payer une place !!!alors on a préféré prendre 2 places à 85 plutot qu'une seule à 140€ pour moi !!!!!
la pauvre,quand je lui ai annonçé,elle m'a dit:c'est combien? je pourrai te rembourser en fevrier....(avec le collège privé de Soraya,et l'installation de Mickael à madrid,je ne sais pas comment elle va faire !!!)
je lui ai dit que c'etait son cadeau de noel !!!! elle etait trop heureuse !!!
bon,on est pas cote cote (mais pas loin) et surement pas hyper bien placées,mais tant pis !
je pense aller retirer les billets dès ce soir à la fnac*,car je n'y crois pas .......
en 2008,j'etais à la fnac avec Mylann bébé à 8h le matin,il n'y avait que 5 personnes devant moi.....j'avais pu avoir qu'une place pourrie au lieu des 2 bonnes que voulait m'offrir ma mère.......
et vous vous souvenez,avec ma soeur,on avait eu miraculeusement 3 places en VIP un autre soir,grace à une choriste de Mylène présente devant le stade de france....j'avais vraiment l'impression que notre mère ,de là haut,avait fait ça pour nous offrir la place prévue !!!!!

sinon:Filoute:euh...j'ai pas de conseils!!! je suis traumatisée pour toi,quel courage !!!!!