Laly:je suis trop contente!!!!!!!! j'ai bien fait de m'inscrire sur ce site pourri (les commentaires ne volent pas très haut....!)
moi,je suis VEXEE.....
Un peu comme Chouss avec le coup du double coffret minnie

(qu'elles ont eu à leur anniv,en double du coup

,mais fait expres,enfin le coffret anniv et le coffret plus grand)
bref,ce matin mail de ma soeur,super heureuse (mais un peu embétée je pense) :une de ses élèves qui l'ADORE ,qu'elle a vraiment sortie de la m.... à une époque,lui a annonçé hier soir qu'elle lui offrait 2 places pour Mylène le 11 septembre !!!!!
franchement,tres vexant pour moi.......

en plus,elle offre une place à ma soeur et une à Soraya (là,r'né est super vexé de ne pas y avoir pensé...moi j'y ai pensé ,mais franchement,elle etait avec nous il y a 4 ans,et elle en avait un peu marre à la fin (bon,elle avait 7 ans !!!)
donc,la fille a réussi aà avoir 5 places à ....140€!!!! là,je me demande vraiment comment elle a fait!!!!! et comment elle peut payer ça !!!!!(elle est étudiante puericultrice,famille qui aux dernières nouvelles la laissait limite à la rue,vu que ma soeur l'hébergeait...)
Ma soeur dit qu'elle ne lui dira sans doute qu'en aout que je lui ai fait la meme surprise....(en attendant,c'est moi qui suis vexée,donc !!)
m'enfin.............................................................................................
j'avoue que du coup,je suis allée jeter un oeil ce matin à 10h,y'avait des places,mais quand j'ai appelé r'né pour savoir s'il viendrait avec moi à la dernière date.....me suis faite engueulée....et mon panier a expiré !!!
bon,avec tout ça,je ne vous ai pas lu,et j'entends un carnage dans la chambre de Mylann,lancer de légos je pense....