07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:02:06
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 485013 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8220 le: 10 Juillet 2012 à 17:53:54 »

Le kdo !!! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8221 le: 10 Juillet 2012 à 17:59:58 »

Z'imaginez plus tard, quand je devrais raconter quel cadeau ils m'ont fait en premier 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8222 le: 10 Juillet 2012 à 18:00:21 »

Je repasse plus tard, lu vite fait, je commenterais tout à l'heure.
Juste un GROS LOOOOOOOOOOOOL pour le cadeau de chaton à sa môman
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 10 Juillet 2012 à 18:01:35 »

Didi: Je rappelle que le Nu*ella n'es pas bon pour la fertilité!!! Alors attention où tu l'étale!!!  

Sinon ben je suis bien d'accord, moi ça me parait tout-à-fait normal que nos enfants soient le centre de notre monde! C'est l'inverse que je trouve presque bizarre...  Huh?
Après, on a chacun notre façon de vivre, et je ne juge pas celle des autres, donc j'aime qu'on en fasse autant avec mois...  Tire la langue

Je sais que moi, je vois beaucoup moins mon frère depuis qu'on a chacun des enfants, mais je lui en veut pas et lui non plus, c'est dans le cour des choses je trouve, c'est normal qu'on ai plus les mêmes priorités, et ça ne nous empêche de garder une place pour chacun dans notre cœur. Clin d'oeil

Mais bon, y'a des gens qui aiment TELLEMENT s'occuper de la vie des autres...  Roulement des yeux
Laisse couler Ayaya, lui donne pas plus d'importance qu'elle en a, ça lui ferait trop plaisir.  Clin d'oeil
Et tu diras BRAVO à R'né qui te défends, j'aime ses réponses moi aussi!!  Souriant
(des fois ça soude les couples que d'autres veuillent y foutre la m***!!  Tire la langue Clin d'oeil )
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8224 le: 10 Juillet 2012 à 19:36:05 »

Chouss:en principe,on part à Collioure,chez mon BP,mais il ne devrait pas etre là......r'né a 3 semaines de congés,milieu du mois d'aout....
et on guette la méteo,pour que r'né nous emmene à Romorantain chez Ninon,un samedi,et reviendra nous chercher le week end d'apres...
mais il ne faut pas qu'il pleuve,sinon,je suis mieux ici.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 10 Juillet 2012 à 20:45:56 »

Tout à l'heure, on a regardé les vidéos qu'on avait fait des lutins il y a plus d'un an... bah je n'ai qu'une chose à dire, le temps passe trèèèèès vite

Tu as raison, ça passe à une vitesse, c'est impressionnant  c'est fini l'époque "bébé" maintenant, ceux sont des enfants  Roulement des yeux

ayaya euh moi aussi je veux bien partir en vacances à collioure  allez, vas y, une copine en vacances, ça serait sympa, on rigolerait bien 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 10 Juillet 2012 à 21:40:14 »

Même pas  Tire la langue je regarde le bêtisier de la 6  tout en surfant sur le net...
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8227 le: 10 Juillet 2012 à 22:06:07 »

Coucou !

Ayaya elle est vraiment pas nette ta BS ! R'né a bien répondu, avec distance, humour et fermeté . Parfait !

Didi: Je rappelle que le Nu*ella n'es pas bon pour la fertilité!!! Alors attention où tu l'étale!!! 

Ayaya, finalement vous partez en vacances alors ! Cool ! Souriant
Pour moi ce sera ( si mon cousin ne me fait pas faux bon ) 5 jours en Vendée à la fin du mois et 13 jours dans le Doubs.

Laly, les morsures chez les petits c'est très fréquent , ne t'inquiète pas . Mathieu m'a mordu d'ailleurs il y a quelques jours. En fait il joue souvent à mettre ses doigts dans ma bouche et je le mordille doucement. Et il a voulu que je fasse pareil, il a mordu mon doigt, je pensais bêtement qu'il ne forcerait pas, mais non il a mordu tr-s très fort ! Ca m'a fait très mal, j'avais une vilaine marque bleue 

Je regarde un film ( on en a plein qu'on a jamais pris le temps de regarder, alors ces derniers temps mon mari reste avec moi et on regarde un film ), c'est Tempête sous les Tropiques avec Ben Stiler, ça vole pas bien haut, mais c'est marrant. Enfin, j'aime bien Ben Stiler
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8228 le: 10 Juillet 2012 à 22:08:42 »

Je ne vais pas tarder à aller au poulailler ; je suis crevée. Les journées sont dures.

J'ai eu Maman ce soir au téléphone ; l'une de ses sœurs est gravement malade (depuis un petit bout de temps). Depuis peu, les choses s'accélèrent et ce n'est pas facile.

Sinon, RAS.

Allez, une question du jour (ça faisait longtemps) : y'en a qui sont musicienne parmi nous ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8229 le: 10 Juillet 2012 à 22:14:35 »

J'ai une homonyme aux Etats Unis, peut être même au Québec  , c'est peut être la même personne. Je reçois de temps en temps des emails perso du genre " on a bien reçu ton courrier, on se voit demain chez Roger " ou ce soir une confirmation d'une réservation de restaurant à Los Angeles... J'ai même été malgré moi abonné à une sorte de Group*on version USA ... J'ai , comme avec Grou*pon dû me déshabonner à toutes les catégories.

Chouss,  pour ta tante.

Je joue un tout petit peu de guitare, mais presque plus de pas mal de temps, faut que je m'y remette.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8230 le: 10 Juillet 2012 à 22:15:25 »

Bonne nuit Laly Souriant Je me lève ers 8h30-9h, alors du coup le soir à 00h j'suis encore en pleine forme ! Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 10 Juillet 2012 à 22:33:59 »

chouss  bon courage à votre famille  Bisou Bisou
Je ne suis pas musicienne, mais si je pouvais, ça serait sans hésiter le piano, j'adore, je trouve ça très reposant. D'ailleurs enceinte, j'en écoutais avant de le coucher, pour m'aider à m'endormir.

Journalisée

C&R
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 10 Juillet 2012 à 22:34:52 »

bsr les poules

avant tout réponse a chouss: non pas musicienne du tout à défaut de chéri

pas grand chose içi, bientôt le baptême mais rien fait de plus dans mes préparatifs.....je le fais en Normandie alors pas facile à distance.

Nous avons fait notre premier mariage le we dernier. Chéri était malade et du coup à été se coucher dans la pièce prévue pour les enfants et revenait que pour essayer de manger ou quand il se passait quelque chose et m'a en plus refilé son angine. Donc pour moi dimanche fièvre et j'ai dormi tout l'après midi. Prochain mariage dans 15 jours, j'espère qu'on sera en meilleure forme....

les loulous eux ont tenu le coup et n'ont rien chopé.
T fait vraiment petit garçon. Il a dû mal à se réveiller et sortir de son lit le matin et est donc mal luné. Dit clairement NNNOOOONNNN quand il ne veut pas et lance doudou et suce quand il n'est pas content, met tout le linge qu'il trouve dans la panière à linge sale, range les chaussures, ferme les portes, range même la gamelle de la chienne...me fait trop rire mais pas facile de voir son double en faite. N  plutôt comme son père, dors bcp moins que T, fait gros bébé et âneries sur âneries. Me souri au nez quand je me fâche et fait juste une vilaine lipe quand je lui mets une tapette sur la main et part l'autre bout de la maison vexé. Alors quand il revient je m'amuse à lui dire : tu as finis de bouder? Alors vexé, il repart.....je m'amuse entre 2 cris.

Je ne sais pas pourquoi mais N est passionné par les voitures en tout genre: impossible de se promener avec lui, déjà il ne veut pas donner la main et s'arrête à chaque voiture pour en faire le tour, observer et coucher les pneus et les phares.....sans oublier parfois d'essayer d'aller sur la route. T lui adore les bêtes: chien et chat....

ils disent de plus en plus de mots, j'ai même parfois l'impression qu'ils se foutent de moi à répéter tout ce que je dis même les : grrrrrrrrrrrrrr, chuuuttt, bbbbrrrr, hhh....

ayaya, pas cool du tout ta BS, elle a plutôt l'air de ne pas être bien dans sa peau. Mais je ne vois pas pourquoi elle s'en prend à toi comme ça gratuitement en plus par le biais de son frère.....moi cela va mieux qu'à une certaine période avec ma BS et même très bien et j'en suis ravie. Mais même si je ne l'aimais pas, je ne me permettrais jamais de dire du mal d'elle à mon frangin sachant que lui l'aime...car je ferai plus de mal à mon frangin qu'autre chose....

je finis le boulot dans 15 jours, j'ai hâte car je suis épuisée mais j'ai pas envie de quitter mes petits vieux. je leur rendrais visite lors de mes repos dominical de temps à autre.

pas trop fait les soldes, j'ai juste acheté des chaussures pour les loulous (qui chaussent seulement du 21) et une paire pour moi pour le mariage de mon frangin.

je bosse ce we et j'avais personne pour les enfants alors mes parents viennent et je suis bien contente.

voilà le pavé, je lirais les messages demain car je crois qu'isa passe une écho??

bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8233 le: 10 Juillet 2012 à 22:46:06 »

Chouss: encore un mauvais cap à passer.... Bisou

tu me lances sur un sujet musique,zalez encore rigoler !!!!!

alors,je rapelle que ma soeur est pianiste et organiste.....j'ai donc grandi avec une soeur déscolarisée ,qui jouait minimum 8h par jour......
pour me caser,on m'a donc mise aussi au solfège,bien avant l'age requis,pour que je passe mes mercredis apres midi au conservatoire avec ma soeur....
je triplais donc les classes sans que ça ne se voit,vu que j'etais plus jeune que les autres !!!!! Cool

je faisais aussi de la danse classique,là ,j'etais quand meme plus douée !!! (puis ensuite,des claquettes,et là,j'etais vraiment bonne !!!! Tire la langue)

à 6 ans ,on m'a fait choisir un instrument...je voulais faire du violoncelle,mais je me suis mal expliquée (blonde,déja !!! )
quand je me suis retrouvée face à un violon,je n'ai rien osé dire.........
je crois que je n'ai rien dit pendant 2 ans !!!!!

plus tard,j'ai du coup essayé le violoncelle........ Roulement des yeux

puis,j'ai voulu une harpe !!!!!!!!
mon père a rapporté le violoncelle,et est revenu avec la harpe......
je trouvais ça tres joli dans ma chambre,et ,comme par hasard,ça me prenait juste quand ma soeur donnait un cours de piano,histoire de les embéter !!!!!

ça n'a donc pas duré longtemps !!!!!

j'ai repris le violon adulte......je bloquais encore sur le solfège,mais comme j'ai une tres bonne oreille,je jouais bien.....
mais,les cours coutaient trop cher à la longue,j'ai arrété,et revendu mon violon il n'y a pas longtemps..... Cool

Chouss:tu as ta réponse !!!!!

alors,vous voulez la derniere de ma BS???

r'né lui avait donc ecrit:toi aussi tu as 2 beaux enfants.....

et bien,devinez ce qu'elle lui a répondu tout à l'heure?Huh???

"oui,les Nimie* font de beaux enfants,c'est déjà ça"

je précise,Nimie*,c'est leur nom..........

merci pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou Sofi:ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!!!
tu ne dois pas t'ennuyer avec tes coquins!!!!!
en plus ils parlent....j'avoue que j'en ai un peu marre des cris hysteriques,j'ai hate qu'elles fassent des efforts !!
le souci,c'est que je les comprends,elles ont vraiment une sorte de langage des mains,pour ça qu'elles ne font pas d'effort....
Les mousquetaires feront de la musique??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8234 le: 10 Juillet 2012 à 22:48:53 »

Coucou Sofi Souriant

J'ai l'impression que T est comme Mathieu Souriant
Lui aussi range tout, ouvre et ferme les portes , allume les lumières, monte la gamelle du chien si j'ai oublié, ce soir j'avais oublié de débarrasser son assiette, il me l'a rapporté dans la cuisine. Il m'aide beaucoup, j'adore ! Trop mignon, exactement comme faisait Bastien au même âge.
Aller bientôt quelques jours de vacances et le baptême Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: