Chouss:

encore un mauvais cap à passer....

tu me lances sur un sujet musique,zalez encore rigoler !!!!!

alors,je rapelle que ma soeur est pianiste et organiste.....j'ai donc grandi avec une soeur déscolarisée ,qui jouait minimum 8h par jour......
pour me caser,on m'a donc mise aussi au solfège,bien avant l'age requis,pour que je passe mes mercredis apres midi au conservatoire avec ma soeur....
je triplais donc les classes sans que ça ne se voit,vu que j'etais plus jeune que les autres !!!!!

je faisais aussi de la danse classique,là ,j'etais quand meme plus douée !!! (puis ensuite,des claquettes,et là,j'etais vraiment bonne !!!!

)
à 6 ans ,on m'a fait choisir un instrument...je voulais faire du violoncelle,mais je me suis mal expliquée (blonde,déja !!!

)
quand je me suis retrouvée face à un violon,je n'ai rien osé dire.........
je crois que je n'ai rien dit pendant 2 ans !!!!!

plus tard,j'ai du coup essayé le violoncelle........

puis,j'ai voulu une harpe !!!!!!!!
mon père a rapporté le violoncelle,et est revenu avec la harpe......
je trouvais ça tres joli dans ma chambre,et ,comme par hasard,ça me prenait juste quand ma soeur donnait un cours de piano,histoire de les embéter !!!!!
ça n'a donc pas duré longtemps !!!!!
j'ai repris le violon adulte......je bloquais encore sur le solfège,mais comme j'ai une tres bonne oreille,je jouais bien.....
mais,les cours coutaient trop cher à la longue,j'ai arrété,et revendu mon violon il n'y a pas longtemps.....

Chouss:tu as ta réponse !!!!!

alors,vous voulez la derniere de ma BS???

r'né lui avait donc ecrit:toi aussi tu as 2 beaux enfants.....
et bien,devinez ce qu'elle lui a répondu tout à l'heure?

??
"oui,les Nimie* font de beaux enfants,c'est déjà ça"
je précise,Nimie*,c'est leur nom..........
merci pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou Sofi:ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!!!
tu ne dois pas t'ennuyer avec tes coquins!!!!!
en plus ils parlent....j'avoue que j'en ai un peu marre des cris hysteriques,j'ai hate qu'elles fassent des efforts !!
le souci,c'est que je les comprends,elles ont vraiment une sorte de langage des mains,pour ça qu'elles ne font pas d'effort....
Les mousquetaires feront de la musique??