*fiona*
|
 |
« Répondre #8235 le: 10 Juillet 2012 à 22:57:58 » |
|
coucou !! bon je n'ai pas tout lu !! zhom est encore en congés cette semaine, hier on est allé déposer floriane à son camp, elle était heureuse comme tout, le programme a l'air très sympa, j'ai hâte qu'elle nous raconte! Sofi, ce sera quand le baptême? ici ce sera le 2 septembre Chouss, bon courage à vous tous, pas facile...  non je ne suis pas musicienne mais floriane fait du piano depuis 4 ans, cela lui plait bien ! thomas a voulu cuisiner aujourd'hui seul (floriane avait fait seule un gateau dimanche, merci masterchef junior) il a fait des sablés aux raisins, il s'est super bien débrouillé ! je n'ai pas encore lu pour Ayaya et sa BS mais ça a l'air d'être "sympa" encore 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #8236 le: 10 Juillet 2012 à 23:01:20 » |
|
nico aimerait oui, j'avoue que je préférerais ça au foot mais ils choisiront bien sur. et puis après c'est à voir financièrement aussi car s'ils font chacun un instrument et un sport....je pense qu'on les inscrira à l'éveil musical dès que possible. Je pense que cela peut être bien. pour le moment ils ont un petit bâton de pluie fait maison. un rouleaux carton de sopalin avec du riz de dans enveloppé dans du gros scotch et font les percussions quand nico chante et joue de la guitare. Comme tout enfant dès que Nico fait de la guitare ou tuba, ils viennent pour toucher et cela les fait rire.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #8237 le: 10 Juillet 2012 à 23:11:17 » |
|