coucou !
Moi non plus je ne vais jamais sur la page d'accueil , heureusement que tu nous l'as dit Lili. En effet, c'est une très jolie photo

Je connais ficelo, mais j'en achète peu. Je vais en acheter tien !
Ayaya, super les photos !

L'allaitement c'est un beau moment de tendresse , mais c'est vrai que ça me fait un peu drôle car elles sont grandes, peut être que je ne suis pas habituée tout simplement.
Bon alors je suis un peu dans le gaz, j'écris, mais j'ai un peu de mal. J'ai pris un cachet et je sens qu'il commence à faire effet.
Le doc m'a donc arraché deux dents. L'intervention a duré plus longtemps que prévu car il a eu beaucoup de mal avec la dent du bas, elle n'était pas totalement sortie et encore accroché à l'os !

Il a dû sortir une super roulette ! Hyper bruyante, pas de musique pour me détendre... J'avais mal à la machoire, bref, un très mauvais moment pour moi. Il a dû passer 25 min sur la dent du bas, et 10 sur celle du haut !
Je viens de boire un milkshake, il m'en reste un autre au frigo.
Je n'ai pas mal , merci encore Folavril pour le conseil du pain de glace car je n'y avais pas du tout pensé. Et puis nul le doc pour les soins post op. il n'a rien dit, la secrétaire non plus, mais elle avait conseillée la patiente précédente, j'avais écouté.
J'ai un bain de bouche à faire 4 fois par jour, mais je ne sais pas quand commencer, j'ai peur que ça pique

Je suis un peu dans le gaz , je sors le pain de glace et je m'allonge un peu.
Et Ayaya, t'inquiète, je serais en forme samedi !