Ramener ce que vous voulez samedi, ce sera très bien ! 

Et surtout du soleil .... Si jamais la météo prévoit de la pluie toute la journée, on ne pourra pas faire des pizza  
 Laly, super le compte rendu, les petits vont bien alors  ! 

Comme Ayaya, ici fini les vaccins jusqu'à leur 6 ans.
Ayaya, j'adore aussi les maison ( ou appart ) avec plein de rideaux, je trouve que ça donne beaucoup de chaleur, MAIS je n'en ai pas !!  

Enfin, si juste des voiles, j'aimerais en mettre d'autre. Je ferais cela à l'occasion.
Ce soir , vers 19h j'étais mal, j'étais en train de préparer le repas, j'ai eu mal àux dents, pris un super cachet, et 15 min après j'étais quasi dans les pommes. 2 de tensions ... Je me suis couchée, j'avais très très faim je crois. J'avais juste eu le temps de finir le repas, et j'ai demandé à Rémy de tout gérer : se servir à manger, ainsi qu'à Bastien, et aux petits. Il  a tout géré comme un chef ! Il a bien servi les petits, leur a mis leur serviette, les a installé dans le réhausseur, bref, il a été parfait ! 

Du coup, il réclamait depuis une semaine de regarder George de la jungle sur Gulli ce soir, donc il a eu le droit 
 Les petits ne comprenaient rien, mais sentaient bien quelque chose d'anormal, il me grimpaient dessus, me sautaient dessus, ne me lâchaient pas une seconde !
Je me sens mieux, c'est cool 

Demain ça devrait aller bien mieux.