Moi aussi, comme Chouss et Ayaya, au dodo vers 00h, je vais parfois me coucher mais dort rarement avant 23h30-00h. Et réveil à 7h20, je dors un peu plus le mercredi et WE.
J'ai hâte aussi de vous voir

T'inquiète Didi, tu fais parti du club !

J'ai déjà rencontré Chouss et Ayaya, mais séparement.
Ce sont nos hommes qui vont être bluffés ! Je crois qu'on se connait très bien, sans jamais, ou quasiment jamais se voir !
Pas de soucis Didi pour les joues rouges

On ne dira rien

Vous pouvez arriver pour 12h30 si ça vous va, ou avant si vous préférez pour le repas des petits.
Merci Didi pour le conseil pour mes dents

Mon mari m'a dit que s'il peut il achèterait Mc do demain ... hum mais je ne peux pas manger des sandwichs ! Il m'a dit " mais non , pour toi je prendrais plein de milkshake " !

Oh ce soir il est à mes côtés ( regarde mission impossible... bof ) mais il est là ! Et ce matin, il était là !
Odret, c'est super pour le pot !! Ils sont propre ( ou presque ) tôt dit donc ! Bravo !

Je les mets un peu, mais ce n'est pas du tout régulier. Marie chouine maintenant quand je la mets dessus

Je n'insiste pas trop, moi aussi j'attends qu'ils fassent beau et chaud, et les laisserai en couche culotte.
Laly, tu as essayé le change avec les couches culottes ?
Isa, y'a pas de raison que tu es des problèmes, tout se passera bien . Si tu as été allité, c'est parce que tu attendais des jumeaux et rien d'autre, y'a pas de raison que ça se passe mal.

Cet après midi j'ai fait du jardinage ( petite pensée pour Laly

) j'ai nettoyer le potager, attaché mes pieds de tomates, désherber, etc ... J'ai malencontreusement cassé une belle branche de pieds de tomates avec plein de fleurs, Bastien m'a dit " Papa va wepawé , avec la colle , oui " !!

C'est ti pas chou ?

On a ramasser un demi mug de framboises. Pendant que lavais Marie Mathieu tout propre, était dans le salon. Je n'entendais pas de bruit et trouvait ça louche. Quand je suis sortie, il était assis à table, la main plongeante dans le mug, le visage, les mains et le pyjama couvert de jus de framboises !!