Boud:j'espere que tu n'aura pas trop mal,et que tu seras bien samedi.....
je me force à ne pas trop y penser,je suis tellement contente qu'on se voit toutes les 4.........
Chouss et Boud,je vous connais un peu,mais Didi:ça me fait trop bizarre.................................................................
j'ai l'impression qu'on se connait tellement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que je n'ai rien raté au niveau des yeux des miennes....j'aurais peut etre du consulter pour voir......
Ophélia ,tres souvent,a les yeux qui pleurent quand on sort,avec le soleil ou (surtout) le vent....
ça fait 2 fois que je le signale à la pediatre de la PMI,et les 2 fois,elle me dit:vous avez vu leurs yeux??c'est beau,mais c'est fragile !!!!!!
je ne vois pas toutes les personnes aux yeux bleus pleurer quand il y a du vent.......

j'ai remarqué qu'elle detestait le soleil,quand il y en a qui donne sur la table à langer,elle se les frotte directement,jusqu'à ce que je tire les rideaux......
et c'est vrai que je n'ai pas essayé les lunettes de soleil dehors:ça m'etonnerait qu'elle les accepte...
bon,Didi:c'est PAS MARDI,qu'on t'a dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reviens ici !!!!
ah,je ne vous ai pas dit....

on a donc offert la machine à thé à ma BS pour ses 40ans.......
on pense qu'elle s'est vexée (ça change...) car on a pas pu faire ça chez nous (ils sont en travaux chez eux...)
bref,elle a laissé un message à R'né en disant que c'est gentil ,mais que son homme boit des litres de thé par jour de telle marque,et que donc,elle ne gardera pas notre cadeau !!!!!!!!
la bonne excuse........
jamais entendu parler que son homme buvait tant de thé(du vin etc....ok,mais du thé !!!!!!

)
et puis,c'est pas à lui qu'on l'offrait,mais à elle !!!!!! et elle ,je sais qu'elle boit du thé en sachet,tout simple....
en plus,ça faisait plaisir à sa fille,qui lui a réclamé la meme machine quand elle est venue chez moi......
Du coup,Rné n'arrete pas de ruminer ça,je crois qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait:un coup je t'adore,un coup je suis fachée....ça n'arrete pas (elle est fachée avec leur mère depuis des mois et des mois ....)
c'etait (encore) le roman du jour!!!
au fait,Filoute:comment ça va?

?
et Biline??
et De cologne???