23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:36:25
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 470515 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7320 le: 11 Juin 2012 à 10:23:17 »

Ayaya, je suis pas mal tenté par une poussette double, après tout c'est ce qu'ils connaissent Clin d'oeil
J'aimerais bien une poussette canne double mais pas trouvé. J'ai vu celle là
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4763981&prodFindSrc=cart
L'idée du gros panier ma plait pas mal aussi, pour justement y ranger plein de truc, et les enfants aiment bien cela.

Je me demande toujours comment tu fais pour tout ranger !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7321 le: 11 Juin 2012 à 10:42:40 »

tiens,je n'avais pas vu de poussette jouet double cote cote !
il y en a à la gde recre,mais devant derriere....
le landau,bah le soir,il est rangé dans leur chambre,devant mon fauteuil !!! il fait la queue leuleu avec le lion à bascule !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 11 Juin 2012 à 13:30:25 »

Bonjour les filles,

Je me suis souvenue que c'était le jour de l'écho d'Isa, bon, pas encore de nouvelles... attendons voir !
J'espère que vous allez bien ? moi, je suis comme Laly, suis creu-vée. Entre les levers aux aurores et arrivées tardives pour le boulot et les nuits raccourcies pour les petits qui pleure pour l'un, qui rale pour l'autre à qui mieux-mieux.... je suis epuisée ! et malheureusement pas possible de faire la sieste. boouuuhhhhh..... faudrait que je me couche tôt mais j'aime bien profiter d'un (tout petit) peu de temps à moi, le soir....
Vous parliez des repas et du bibs : plus qu'un seul bib le matin depuis de nombreux mois, sinon yaourt à tous les repas + des fois du fromage. Et tous les repas c'est le carnage, y'en a souvent de partout (des fois c'est nickel curiesement)  et ici aussi c'est carré de couche (=torchon) autour du cou + bavoir en plastique. Moi je m'en fiche qu'ils en mettent partout mais ça agace leur papa 
Pour les jeux, tout pareils, ils veulent toujours tous les 3 jouer à la même chose. Et il suffit qu'un prenne un jouet abandonné pour qu'un des 2 autres lui saute sur le paletot  Roulement des yeux normal, quoi....
Le bain, idem, j'ai mon Augustin qui vide systèmatiquement tous les recipient par terre. C'est l'innondation. on a du retirer tous les recipients... on ne s'ennuie pas en somme  sinon, ils sont adorables  Tire la langue enfin... vous connaissez çà par coeur !!!!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7323 le: 11 Juin 2012 à 13:46:47 »

enfinnnnnnnnnnnnnnn, je pose mes fesses devant l'ordi Tire la langue

j'avoue que j'ai lu mais la fatigue ne m'a pas aidé à tout retenir alors en vrac:

isa j'espère que l'écho s'est bien passée! je vois que tu n'as pas eu le temps de poster avant d'aller bosser, j'espère que tu pourras nous raconter tout ça et nous faire revivre les moments magiques de l'écho dès ce soir!

boud elle est sympa cette poussette! pour les deux ans de poupette, je pense lui en racheter une de ce style (et chaton récupèrera l'autre, si bien, c'est un peu devenu "sa" poussette)

ayaya je n'oublie pas de faire une photo de poupette ou chaton dans la poussette  Clin d'oeil
le double vitrage doit bien se ressentir niveau bruit, et cet hiver, vous allez sentir la différence au niveau chaleur!

pour les laitages (c'est lili qui demandait je crois  Huh? ) un bib le matin et ensuite c'est fromage et yaourts répartis dans les autres repas.

chouss ne t'inquiète pas, je crois qu'on est à peu près toutes au même point face aux colères/cris de nos enfants Clin d'oeil

et après......ben je m'en souviens plus pour l'instant!
je suis crevée, le bénéfice vacances s'est vite estompé Roulement des yeux
hier on était de communion, les enfants ont été sages, mais n'ont pas voulu beaucoup dormir  Roulement des yeux chaton a réussi à s'endormir 45min dans les bras d'une de mes soeurs et poupette 1h dans les bras de ma mère. mais rien de plus dans la journée et ils ont tenu jusqu'à 23h00
j'ai enfin fini de laver tout le linge, reste plus qu'à repasser   aller je m'y colle, c'est parti!!

ah, oui autre chose Clin d'oeil : pour samedi prochain, j'ai vu avec une de mes soeurs qui habite en région parisienne et donc on va dormir chez elle samedi soir. bon par contre, elle souhaite qu'on mange chez elle le samedi soir (c'est vrai que juste arriver à 23h00-00h00 chez elle pour dormir, ça ne fait pas très poli) donc je lui ai dit qu'on arriverait vers 18h-19h00 chez elle. je vais aller regarder combien il y a de km entre chez elle et chez toi boud
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 11 Juin 2012 à 13:48:22 »

boud c'est à 30km de chez toi  Cool Cool Cool
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7325 le: 11 Juin 2012 à 14:13:52 »

Laly , je n'aimerais pas non plus me ballader sous la charpente, c'est le repère des araignées !  Vous aussi vous avez des problèmes avec l'eau ? Nous c'est , enfin on peut dire c'était ! avec le chauffe eau. Merci au voisin plombier de nous avoir aider ce matin.
Bonne sieste Clin d'oeil

Folavril , idem ici pour les jouets. Quand Bastien est là, ils sont 3 à se battre pour 1 jouet ... Ton mari travaille autant que toi ?

Didi, eh bien ils ont bien tenu le coup hier !  Maintenant ils arrivent à un âge où ils peuvent sauter une sieste de temps en temps, en tout cas si je n'ai pas le choix, je le fais.
Pour samedi, elle habite dans quel coin ta soeur si ce n'est pas indiscret ?

Isa, vite des nouvelles ! Souriant

Donc pour samedi, nous avons toujours Chouss, Ayaya et Didi chez moi ? Avec mari et enfants ?
Vers quelle heure pensez vous arriver ? Nous mangerons donc ensemble le midi ( et le soir si vous le souhaitez ? ) Au niveau du repas, ce devrait être pizza au feu de bois si ça vous va ? En espérant qu'il fasse beau. D'après meteofrance, il pleut tout le temps, tous les jours, mais d'après la chaine météo il fait beau ce WE... A suivre...

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 11 Juin 2012 à 14:39:23 »

Pause repassage 

boud je t'ai répondu en MP  Clin d'oeil
Alors moi pizza, ça me va!!! Et avec mari et enfants pour moi ( je serais bien venue toute seule  Cool ) qu'est qu'on ramène?
On arrivera donc le midi et on passera l'apres midi avec vous! Trop trop hate Souriant

Pause finie  Pleurs et c'est reparti mon kiki!
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 11 Juin 2012 à 14:47:25 »

Didi:tu a plein de soeurs??
et,au fait:c'est pas mardi,ne repasse pas !!!!

Boud:je pense que r'né emmenera un peu Mylann à sa kermesse pendant que je donnerai les douches etc....,donc je me dis que si il l'emmene à l'ecole vers 10h,on pourra partir vers 11h,11h30...je ne sais plus,on met 1h,c'est ça??

je suis ENERVEE,mais c'est bien fait pour moi....
 Cool bien évidement,suis allée à la grande récré....j'ai monté le 2e landau:là,disputes pour avoir le nouveau....puis,d'un coup,une roue s'est défaite:j'ai cherché PARTOUT le minuscule boulon perdu....bougé les 3 canapés.....
bilan:je ne sais pas quoi faire....
retourner au magasin    me gonfle littéralement.....et puis,je ferai quoi.....dire qu'il manquait un boulon? hem....
piquer un boulon dans un carton? ça ne me pose pas de problème (j'ai fait bien pire Cool) ,mais je pense à l'enfant qui va heriter du landau où il manquera un boulon.... à moins de bien déchirer le dessus du carton,comme ça,les gens ne l'achèteront pas (en principe...)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7328 le: 11 Juin 2012 à 15:04:38 »

Oui Ayaya, je pense qu'il vous faut 1h pour venir.
Tu ne peux pas juste acheter un boulon chez un bricotruc ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 11 Juin 2012 à 15:10:25 »

ayaya juste deux soeurs Clin d'oeil
Pour la poussette, moi je retournerais au magasin ( t'es pas obligée d'y aller aujourd'hui ) et je dirais au vendeur qu'il manquait une pièce. Ça nous est déjà arrivé d'offrir un cadeau ( la tour avec les petits singes et il faut enlever des pics, sauf qu'il n'y avait pas de pic  Roulement des yeux ) donc on est retourné au magasin ( je n'avais plus de ticket de caisse ni ticket CB ) et j'ai dit au vendeur que j'ai offert ce jeu mais il manquait des pièces. Le vendeur n'a pas cherche, il m'a redonne des pics d'une autre boite. je dois pas avoir une tête de voleuse 

Bon je retourne à mon repassage ( et t'inquiète pas ayaya, demain mardi il y en aura encore  )
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 11 Juin 2012 à 15:13:14 »

JE L'AI RETROUVé !!!!!!!
je n'ai pas compris.....je regarde ,désespérée,le landau sur 3 roues,et je vois une des roues avec le cache mal mis....du coup,je démonte la roue....le boulon manquant etait coinçé à l'interieur....j'arrete de réfléchir,je ne comprends pas.....
bon,Boud,pas sure que je te le conseille je vais voir si les roues me refont un coup comme ça....
ahhhhh,le plastoc....grrrrr!

sur la 5,c'est sur les poux....les 2 invités n'ont pas arrété de se contredir,du coup,entre ça et mon boulon,j'ai rien capté de l'emission !!!
bon,j'ai pas mangé....

et j'espère que tout va bien chez Isa:peut etre meme que l'echographe,en sachant qu'elle a des jujus garçons,aura accepté de donner sa 1ere idée sur le sexe.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 11 Juin 2012 à 15:40:27 »

Isa, on pense à toi Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7332 le: 11 Juin 2012 à 15:47:53 »

Ah ben c'est super ça Ayaya ! Souriant C'est vrai, le bois c'est plus solide ... mais plus lourd, et bien souvent plus cher.

Je viens de m'assoire avec un petit expresso à la main et un gâteau fait samedi ( ça va , au frais ça se garde, c'est même meilleurs ). Un petit cupcake au chocolat avec un glaçage à la mascarpone décoré de petits chocobons ! ché cro bon Souriant

Je reviens de la pharmacie, j'ai récupéré les médoc de l'ordonnance du stomato pour demain. Y'a des anti douleur à la codéine. Je n'ai jamais pris cela, toujours entendu que c'est puissant ... Quand j'ai demandé plus d'info à la pharmacienne, elle m'a dit à prendre en cas de forte douleur, j'ai dit c'est parce que je me fais arracher des dents, et là elle ma dit un grand " ah oui alors ! " !   Je commence à avoir peur, mais bon je sais qu'après je serais tranquille ...

Didi, je suis allée chez l'orthoptiste pour Marie. Vas tu en voir un toi ? Elle a confirmé le strabisme sur l'oeil gauche. Elle a essayé de faire plein de tests, mais Marie ne voulait pas regarder ce qu'elle montrait, elle chouinait et fermait les yeux  Roulement des yeux Elle m'a dit que c'est normal, il faut qu'elle vienne plusieurs fois pour être à l'aise . Heureusement que mon mari est resté à la maison ce matin, comme ça il a gardé Mathieu , parce que je ne sais pas comment j'aurais fait . D'une part c'est au 2e étage sans ascenseur, et ensuite , je devais garder Marie sur les genoux, et Mathieu se serait ballader et aurait touché à tous les appareils. Elle m'a dit que Marie devait certainement porter un cache sur l'oeil droit  une trentaine de minutes par jours pour la forcer à travailler l'oeil gauche ( elle tourne la tête pour voir sur sa gauche )
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 11 Juin 2012 à 16:03:41 »

ayaya bravo 

boud non, je ne suis jamais allée chez l'orthoptiste mais c'est marrant que tu en parles car j'y ai pensé cette semaine et je me suis dit qu'à la prochaine visite ophtalmo (début août) j'en parlerai  Clin d'oeil tu as lu dans mes pensées!!! peut être qu'elle ne m'en a jamais parlé car justement les enfants bougent beaucoup et donc pas facile à leur âge de faire des exercices  Huh? je verrais bien et je te dirais  Clin d'oeil

bon j'arrête le repassage et je vais aller réveiller les enfants (ils dorment depuis 13h00 et là ça ronfle encore!) je crois qu'il y a pas mal de retard dodo à rattraper!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 11 Juin 2012 à 16:05:58 »

Boud:j'espere que tu n'aura pas trop mal,et que tu seras bien samedi.....
je me force à ne pas trop y penser,je suis tellement contente qu'on se voit toutes les 4.........
Chouss et Boud,je vous connais un peu,mais Didi:ça me fait trop bizarre.................................................................
j'ai l'impression qu'on se connait tellement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que je n'ai rien raté au niveau des yeux des miennes....j'aurais peut etre du consulter pour voir......
Ophélia ,tres souvent,a les yeux qui pleurent quand on sort,avec le soleil ou (surtout) le vent....
ça fait 2 fois que je le signale à la pediatre de la PMI,et les 2 fois,elle me dit:vous avez vu leurs yeux??c'est beau,mais c'est fragile !!!!!!
je ne vois pas toutes les personnes aux yeux bleus pleurer quand il y a du vent....... Roulement des yeux
j'ai remarqué qu'elle detestait le soleil,quand il y en a qui donne sur la table à langer,elle se les frotte directement,jusqu'à ce que je tire les rideaux......
et c'est vrai que je n'ai pas essayé les lunettes de soleil dehors:ça m'etonnerait qu'elle les accepte...

bon,Didi:c'est PAS MARDI,qu'on t'a dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens ici !!!!

ah,je ne vous ai pas dit....

on a donc offert la machine à thé à ma BS pour ses 40ans.......
on pense qu'elle s'est vexée (ça change...) car on a pas pu faire ça chez nous (ils sont en travaux chez eux...)
bref,elle a laissé un message à R'né en disant que c'est gentil ,mais que son homme boit des litres de thé par jour de telle marque,et que donc,elle ne gardera pas notre cadeau !!!!!!!!
la bonne excuse........
jamais entendu parler que son homme buvait tant de thé(du vin etc....ok,mais du thé !!!!!! )
et puis,c'est pas à lui qu'on l'offrait,mais à elle !!!!!! et elle ,je sais qu'elle boit du thé en sachet,tout simple....
en plus,ça faisait plaisir à sa fille,qui lui a réclamé la meme machine quand elle est venue chez moi......

Du coup,Rné n'arrete pas de ruminer ça,je crois qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait:un coup je t'adore,un coup je suis fachée....ça n'arrete pas (elle est fachée avec leur mère depuis des mois et des mois ....)

c'etait (encore) le roman du jour!!!

au fait,Filoute:comment ça va?Huh??

et Biline??

et De cologne???
Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: