merde Didi....j'ai pas encore vu pour Mavina......
j'etais sur le fil de "mes 3 amours"....et je trouve ça atroce,ce qu'elle vit...
je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas hospitalisée en niveau 3! et aussi,avec tous les miracles de la médecine aujourd'hui,je n'arrive pas à admettre qu'on ne sache pas recoller une poche perçée,ou remettre du liquide............
Isa:
décidement,ces résultats ! personne ne peux aller au labo? ici,on peut téléphoner,et aussi les avoir par internet.....
grrrr...........
Bon,je suis arrivée 30mn en retard chez la kineziologue....j'ai pris un chemin débile,bus-tramwat-rebus(PC):j'ai mis 1h15 !!!! et 45mn pour le retour,en métro!quelle idiote!!!
Jade etait contente,elle regardait partout,dans la vieille poussette simple de Soraya !!!!
bon,la séance,j'ai trouvé ça moins bien qu'il y a 3 ans......
mais je pense que c'est parce qu'elle n'a pas travaillé directement sur moi,mais sur elle-meme....
en fait,elle tapote le poignet,comme si elle faisait du morse,en marmonnant,elle se pose des questions sur quoi me demander et que me faire dire comme phrase clé (euh...suis claire??)
là,au lieu de "tapoter" mon poignet,elle le faisait sur le sien....
je l'entendais dire:la grand mere maternelle,la mère,naissance,19 mois....y'en a 2 !!!!..........
en fait,elle semblait coupé dans son truc,parce que lui revenait toujours le "y'en a 2" !!!!!!
bref,c'etait etrange......
Jade s'est arraché un cheveu pendant la seance(pourtant bien attaché!!!),elle a areté quand elle lui a donné des crayons de couleurs......
elle m'a dit qu'elle etait tres creative,et le coté droit,c'est la creativité...
j'ai dit oh lala ,en voyant les crayons,vu que ici,c'est LA grosse bétise:elles volent les feutres de Mylann et bousillent toute sa chambre....
elle m'a dit de planquer les feutres pour qu'elle ne les voit plus,et de mettre des crayons de couleur à la place...
et de lui occuper les mains dès qu'elle touche ses cheveux....
pour la naissance,elle m'a dit que rien ne lui venait par rapport à ça....(elle cherchait plutot à comprendre pourquoi les cheveux,en remontant vers ma mère,ma grand mère....)
elle m'a quand meme dit de réfléchir au fait que:la séparation de 3 jours,est ce que ça n'a pas été ,en fait,un grand bol d'air pour Jade,d'etre enfin seule dans son lit,avec des infirmières qui ont pris soin d'elle,apres avoir été 8 mois dans un ventre,avec sa grosse mémère de soeur qui l'écrasait !!!!!!
euh....vu comme ça........
moi,je dois prendre de l'homéopathie,à un rythme spécial,pour accepter cette séparation.......
bref:je suis mitigée !
elle me dit aussi de me faire un film dans ma tète,en imaginant mon accouchement autrement,comme je l'aurais souhaité !
et pour la lettre,je peux en faire une aux filles,en leur disant comment j'aurais souhaité que ça se passe !!!
voilà !