Boud:arrete de manger des bonbons!!!
Pauvre petit Maurice.....Tu as été courageuse,Isa,je ne sais pas ce que j'aurais fait derriere la vitre
Chouss:ça va??
Bon,j'ai vu ma psy préférée.....
Jade a été treeeeeeeeeeeees sage,ça a duré 1h20,elle est restée sur mes genoux tout le temps,et à la fin,elle a apporté son manteau à la psy pour qu'elle la rhabille,a fait au revoir et est partie!!!
Pour faire vite(
),elle a ressorti ses notes,ça fait drole de voir toutes ces pages sur moi.....
elle voulait que je me rende compte,par rapport aux dates,que je n'ai pas mis tant de temps que ça à aller la voir.......
En gros,j'ai accouché le 25,et le "déclic" de nuit avec la mise au sein,c'était le 29....
elle a beau me dire que c'est normal :"vous etiez césarisée",moi je ne trouve pas,ça ne me ressemble pas de ne pas m'etre occupée de mon bébé.....
il est noté que c'est le 11 octobre que j'ai dit que je n'avais plus peur de sa taille !!!!!!
c'est marrant de voir le boulot des psy là-bas:elle a retrouvé une note,c'est la psy de neonat qui lui signalait qu'elle m'avait "trouvée aupres de Jade":le scoop !!!!!!!!
il est noté aussi que j'etais toujours seule,et que mon mari n'etait jamais aupres de moi.....
j'en ai parlé avec lui tout à l'heure:c'est vrai qu'il allait voir Jade,et il etait stressé pour Mylann,donc se dépéchait......
on est loin du schema idyllique .....
je voyais la difference avec ma voisine de chambre.....mais en meme temps,eux,ils m'enervaient !!!!!
le gars passait des heures allongé,dans son lit avec elle,à regarder la télé !!!!!!!!!
y compris quand les sages femmes ,qui me bourraient de perf pour redémarrer mon transit,venaient,désespérées,me demander si j'avais enfin des gazs !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi,j'en pleurais,car avec ma phobie des piqures,je pétais les plombs avec ma perf depuis 5 jours,je tapais des crises de nerfs au personnel en suppliant de la retirer !!!!!
un soir,j'ai dit à l'infirmière:non,j'ai pas de gazs,et heureusement,avec l'intimité que j'ai dans cette chambre !!!!!!
je ne sais pas pourquoi,le mec est sorti 30 secondes apres !!!!!!!
La psy m'a dit d'avoir des moments avec une seule fille,elle a dit que Jade semblait trop heureuse d'etre seule avec moi....
Quand elle me disait des choses qui me mettaient les larmes aux yeux,Jade mettait sa tète dans mon cou............
par contre,quand les filles se sont retrouvées à la maison,elles se sont enlacées,plein de calins,et à table,Jade penchait sa tète pour me faire des bisous,alors qu'elle n'en fait jamais.....
Ophélia ,du coup,s'y est mise:j'ai eu ma dose !!!!!
On a reparlé aussi de la césarienne,elle est choquée qu'ils aient sorti Jade sans me prévenir,elle dit que normalement,ils préviennent de chaque gestes,encore plus quand la maman est stressée.....
elle a dit que j'ai le droit de ressentir de la colère envers le personnel qui a agit comme ça.....
Bon,demain,la kinesiologue....j'espère que ça va bien se passer.....
elle détecte les tensions dans les muscles,les choses refoulées.....moi,je suis raide comme tout,complètement coincée,et R'né dit que Jade est comme ça:elle marche le torse tout bombé,et il le voit en lui faisant des petits massages.....
Ophélia est toute molle.......!
je regarde l'investiture:c'est pire qu'un concert de Myyyyyylène !!!!!!
vous avez de la lecture ces derniers jours:zetes contentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isa:tu n'as pas dit:resultats de ta PDS???