Salut !
Isa, aucune idée pour l'aide de la CAF

Angette, dit donc tu étais sacrément grande !!! 93cm ?! C'est la taille d'un enfant de 2 ans !
J'ai regardé les carnets des ainés : Bastien 90cm et Rémy 88cm et 14kg pour les deux.
Les petits sont donc dans la même tendance.
Laly, ils ne dépannent pas de façon exceptionnelle ? Comme à l'école, quand tu oublis d'inscrire ton enfant et que tu ne viens donc pas le chercher, ils attendent puis le mettent à la cantine ( facturée à la fin du mois biensûr )
Bastien vient de partir.

Me manque déjà, je suis très proche de lui, il est très affectueux, il va me manquer, mais je vais aussi en profiter pour passer plus de moment avec Rémy. Un truc tout simple, ce sera au moment du coucher, pouvoir lui lire une histoire, rien que pour lui, sans être tout le temps dérangé par Bastien...
Ma soeur et BF ont eu des péripéties. Ils sont venu le chercher à 8h30, mais à peine parti ils sont revenu : la vitre de la porte de ma soeur était tombée ! Impossible de prendre l'autoroute dans ces conditions. Pas de garagistes dispo. Mon BF a donc démonté la porte et remonté la vitre... Ils sont parti avec une bonne de retard , ça va , ça aurait pu être pire.
Et pendant tout ce temps, Bastien était dans la voiture, pas possible de le faire sortir, il était trop content de partir