coucou les filles !!
boud sacré rêves en effet !! je veux bien tes recettes ! par contre ça m'impressionne tu as tout chez toi ? dans la recette que tu as donné je n'ai rien de tout ça ! à part des tomates et des oignons
avant de faire des recettes comme ça , j'aurais une grande liste de courses à faire.
pour ton mari j'espère vraiment vraiment que ça va se faire pour son nouveau job !!
ehhh oui mon homme n'aime pas les pates , mais il adoooooooooooooore les PATATES !!!
un vrai homme quoi !
biline merci pour les nouvelles !! et gros gros
à ton petit bonhomme !!
maurice ça va ,ça lui fait encore moins mal qu'avant car ça lui fait une croute au bout du doigt donc même en ayant enlevé son pansement quand il frotte un peu dessus ça ne lui fait pas mal , bon faudrais pas non plus que son frère lui attrape le doigt et puis c'est loin d'être cicatrisé totalement donc il faut encore le pansement .
mince pour ayaya et son ordi !!!! gros gros
!
il m'a bien fait rire ton lapsus boud !
lapsus révélateur ? tu fantasme sur un des membres du jury ? avoue !
nous cet été on ne partira pas , enfin pas une semaine entière c'est sur , mais on veut refaire un week end en vendée comme on avait fait à pâques l'année dernière.
hier les loulous chez la nounou ça s'est super bien passé je suis contente ! maurice a juste pleuré un peu pour faire la sieste mais pas beaucoup . ils ont "colorier" des petits masques pour le carnaval, elle me les a donné c'est trop mignon ! 1er chef-d'oeuvre de mes loulous !
moi le boulot ça s'est bien passé , c'est pas compliqué mais c'est physique !
j'étais pressé que la journée soit fini ! on est une équipe de 2 je suis avec une fille tres sympa et devinez quoi
? elle a des jumeaux !!
ils ont 10ans . quand elle m'a dis ça le matin j'ai pensé "c'est bon on a notre sujet de conversation pour la journée !"
bon allez je vais faire ma vaiselle et re-réfléchir à ce que je vais faire à manger se soir.
bonne lecture et bonne journée !