27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:18:26
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 413135 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3465 le: 13 Février 2012 à 09:34:24 »


Me revoilà !! Souriant

Sofi : c'est  dingue cette histoire ! Pauvre petit bonhomme  Pleurs Pleurs Pleurs J'espère en effet qu'il n'aura pas de séquelles et que le garçon de 14 ans sera puni comme il se doit ! Commencer sa vie sexuelle de cette façon, en effet ça laisse craindre pour son avenir....   

Isa, ça a tu n'as pas pleuré pour le départ du petit chiot ? Me souviens quand j'avais 11 ans mes parents ont adopté un chiot, c'était le premier à partir, sur une première portée, la maîtresse de la chienne a pleuré. Et tes chiens qui dorment dehors ils ont bien supporté le froid ?
Pour la béchamel, du lait ce sera trop liquide tu n'aurais l'onctuosité nécessaire. Moi j'achète de la préparation en poudre, y'a qu'à faire chauffer le lait et ajouter les granules, et 5 min plus tard c'est près. Le goût est le même qu'une béchamel maison et tu donnes la consistance souhaitée.

Ce WE à manger, j'ai fait , vendredi soir : un poulet antillais, c'est très simple et rapide, à manger avec du riz, et samedi soir un rougail saucisse, c'est réunionnais et hyper simple et rapide, avec du riz aussi. Et j'ai aussi fait des bouchés à la reine ( maison ), et des fondants au chocolat avec de la glace à la noix de coco ( maison  ). Je te donne les recettes si tu veux car c'est vraiment rapide à faire.

Angette, moi je veux bien venir chez toi même si y'a pas à boire ! Souriant
C'est vrai qu'il faut être rusé pour arrêter les petites tornades. Là je vois bien la différence entre 1 et 2. Avec un, faut surveiller, mais c'est gérable, à deux ils s'entrainent mutuellement, ils s'immitent alors c'est sans fin ... Mathieu obéit bien, je suis contente. Hier j'avais remis le tiroir à stylos en place , et dans la cuisine j'entendais bien qu'un des petits fouillaient ce tiroir, je suis allée voir, et j'ai vu Mathieu en pleine action ! Il m'a vu et hop à tout ramassé et rangé à toute vitesse ! Il a eu peur !  Il range pas mal, et ferme toutes les portes, il me fait beaucoup penser à Bastien.
En parlant de Bastien j'ai rêvé cette nuit qu'il devait subir une transplantation cardiaque et que le nouveau coeur m'était livrée par coursier...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sur la photo, j'ai cru que c'était Loris ! Quentin lui ressemble de plus en plus ! Souriant Il est mignon comme tout.
J'aime bien ta technique de repas pour cette semaine Souriant J'ai bien essayé de l'imposer à mon mari pour au moins un soir par semaine, mais rien à faire, sa réponse c'est : " ben je vais chez Puick " !    Chez mes parents, c'était ainsi tous les samedi et dimanche soir, j'adorais !
Tu vends où les habits ? En ligne ? A une bourse ?
Je pensais donner les habits, mais la personne à qui je pensais les donner ne m'a pas donné de nouvelles , donc tant pis. Les habits filles je les donne à mes copines ( l'une à une fille de 5 mois et l'autre accouche d'une fille dans 1 mois ) Mais il me reste plein d'habits garçons. Je ne sais pas si vous faites comme moi, mais je garde quand même mes habits préféré, ceux qui évoque un souvenir ou ceux que j'aimais beaucoup. Il va bien me rester 2 ou 3 cartons. Je sortirais les plus petits ( préma ou naissance ) pour les poupées de Marie Clin d'oeil

Heu j'ai fait un roman là ?

Bon je continue Souriant Faut de la lecture pour Filoute !

Ayaya, t'es où Huh?Huh??? Laly Huh?Huh???


Donc ce WE on a reçu du monde, c'était très sympa. Nos amis on dormi là samedi. Ils partent bientôt vivre  à Nancy  Repas, ménage, enfants, me suis enfin posé vers 21h hier soir... Et on s'est couché à 22h ! C'est rare .
Les petits dorment encore,  mais hier j'entendais Mathieu chanter à 21h30 ( couché à 20h30 ), à mon avis c'est pour ça qu'ils se réveillent tard , ce sont des couches tard !


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3466 le: 13 Février 2012 à 09:39:32 »

Vous faites quelque chose pour la saint valentin ? Nous on ne peut pas sortir mais je marquerais bien le coup, si mon mari ne rentre pas trop tard..  Roulement des yeux

Didi, c'est quand l'ouverture du fil ? Le 15 ? Je ne me souviens plus  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3467 le: 13 Février 2012 à 10:23:33 »

salut Souriant Souriant Souriant

boud sacré roman , j'ai bien ri avec le coeur qui arrive par coursier (j'imagine trop la scène )
c'est quoi un rougail saucisse?
pour la st valentin, on a rien prévu de spécial. je sais que mon mari m'a acheté un petit cadeau mais je ne sais pas quoi. moi je lui ai acheté une chemise car ça fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il aimerait bien une chemise blanche car il n'en a plus (j'ai vite compris le message Clin d'oeil ) mais sinon, rien de particulier, on n'a pas besoin d'autres preuves d'amour que les deux qui sont en train de me démonter le salon
pour l'ouverture du fil, oui, je le ferais mercredi (et angette, je mettrais à jour mon avatar avec la mention "marraine" à ce moment là Clin d'oeil )

angette il est trop chou Q avec son costume d'arlequin, un vrai bonbon à croquer Souriant Souriant Souriant
j'aime bien ta façon de faire à manger cette semaine!!

isa bon courage, tu dois être partie mais je pense bien à toi Clin d'oeil . mise à part le pansement qu'il arrive à enlever, ça va mieux pour Maurice?
ton mari n'aime pas les pates . comme dit florence foresti, pour satisfaire un homme, il lui faut 3 choses: une porsch*e, une vache, une patate!

ayaya, lili, laly............... Pleurs
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3468 le: 13 Février 2012 à 10:38:45 »


ton mari n'aime pas les pates . comme dit florence foresti, pour satisfaire un homme, il lui faut 3 choses: une porsch*e, une vache, une patate!


Ca c'est trop vrai ! Souriant

Le rougail saucisse, c'est un plat réunionnais. Tu fais revenir des oignons ( pas mal )  tu ajoutes des saucisses fumés coupés en grosses rondelles, puis tu ajoutes des tomates en petits morceaux ( moi j'ai mi de la pulpe en boite ), du curcuma, du gingembre, et du piment ( pili pili ) et tu fais cuire. Les saucisses doivent baigner dans la sauce. A servir avec du riz. Y'a plein de recettes sur le web, c'est la 1ere fois que j'en faisais, tout le monde a aimé, mais je n'ai pas mi de piment pour que les enfants puissent en manger.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3469 le: 13 Février 2012 à 10:40:34 »

Didi, le coeur était livré sous vide et il battait encore !!  Ahlala les rêves ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3470 le: 13 Février 2012 à 10:58:27 »

Didi, le coeur était livré sous vide et il battait encore !!  Ahlala les rêves ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

  c'est fou l'imagination qu'on peut avoir dans nos rêves!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3471 le: 13 Février 2012 à 10:58:51 »

Et merci pour la recette, je prend note  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3472 le: 13 Février 2012 à 11:57:21 »

Ayaya vient de m'envoyer un SMS, son PC est mort, il ne redemarre pas, elle refait une tentative cet après midi
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3473 le: 13 Février 2012 à 13:35:52 »

Ayaya vient de m'envoyer un SMS, son PC est mort, il ne redemarre pas, elle refait une tentative cet après midi

 Triste Triste Triste j'espère qu'il va redémarrer.....bisous ayaya!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3474 le: 13 Février 2012 à 13:38:49 »

je ne sais pas si c'est à cause du froid mais poupette me fait de l’eczéma sur le dos et le ventre elle n'en a jamais fait et je n'ai rien introduit de nouveau dans l'alimentation. à part du dexery*l, vous connaissez quelque chose d'autre à mettre? j'ai rdv avec le pédiatre pour le contrôle technique des 18 mois le 23.02, j'espère que ça va pouvoir attendre jusque là
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3475 le: 13 Février 2012 à 13:52:19 »

Coucou,
je passe rapido, pas eu le temps de vous lire. J'espère que tout le monde va bien!!!

Ici, ca va mais on a froid!!! Quel pays! Hier matin  on avait -11 ici. Ca change de nos 28° de jeudi soir.... Pleurs

Nous sommes bien arrivés, pas de grève pour nous. Le petit loup était un peu perturbé mais la puce est comme un poison dans l'eau. Dès que y'a du monde, elle est heureuse. Le petit bonhomme, lui, fait son sauvage... En plus, il a presque rien mangé pendant 5 jours... Il recommence à manger aujourd'hui mais hier j'étais limite de l'emmener chez le toubib car il ne gardait rien, il vomissait tout... Enfin, on va espérer pouvoir encore attendre 2 semaines et notre RDV chez la gastro-pédiatre.

Voilà pour les nouvelles rapides. J'espère pouvoir repasser plus longtemps un peu plus tard dans la semaine!

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3476 le: 13 Février 2012 à 13:55:02 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant merci biline pour les nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3477 le: 13 Février 2012 à 14:02:16 »

coucou Biline !! J'espère que petit bonhomme va aller mieux. Chez moi aussi Mathieu est un peu sauvage ,et Marie super à l'aise avec tout le monde.

Didi, pour l'eczéma, certainement le froid, Marie en fait aussi en ce moment alors qu'elle n'en avait pas avant . Je mets un peu de Klora*ne Cold Cream ou Deex*eryl. Ca ira mieux quand le temps sera plus chaud et humide.

D'ailleurs, on voit que le temps est plus humide car dans la chambre le taux d'humidité est passé de 20 à 30% Souriant Bon c'est pas encore ça quand même...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3478 le: 13 Février 2012 à 14:05:56 »

merci  boud  Bisou Bisou
je pense aussi que c'est à cause du froid sec, ce soir je vais la tartiner comme jamais Tire la langue j'ai vu qu'on pouvait aussi mettre du liniment, je pense qu'après le bain( qui va être rapide pour ne pas aggraver la situation) je vais l'enduire de liniment et juste avant le dodo, je mettrais une couche de dexer*l. et je verrais demain ce que ça donne!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3479 le: 13 Février 2012 à 14:50:17 »

Ayé ! Pause café ! Enfin,  non pause cheese cake
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: