TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (20/2700) > >>

♥ayaya♥:

Didi,Boud et leur morbier !!!!!!

pour Odret:son prochain bebe fille ;)

euh...............fiona qui allaite?

Angette qui ne sait plus quoi faire de sa serpillere !

Laly dans son sac shopping !!!

ces 2 là pour Marraine !

Boud,bien sur !

Marc et Maurice qui jouent dans les toilettes,et aussi Didi qui s'y cache (ses enfants l'y ont enfermé....)

♥ayaya♥:
mince,j'avais mis un joli poisson pour Marraine,pas 2 fois le meme !!!!!

**Boud**:
Sofi, je ne savais pas que c'était le personnel qui faisait la toilette mortuaire  ::) Je pensais que cela se faisait à la morgue....  Ca doit pas être facile dit donc  :-\
Pour le café, y'a plus qu'à patienter...  :-\

ici aussi ils se réveillent, je vais leur donner le gouter et exceptionnellement Bastien a " cours " de musique ce soir à 17h. Rémy va aller au centre, et moi je sort avec tout ce petit monde.
Me demande bien ce que je vais faire pendant les 30 min de cours ( normalement c'est 45 min, mais là je ne sais pas pourquoi elle a prévu 30 min, l'arnaque....  >:( ) C'est 10 min de chez moi, donc je ne peux pas rentrer, et on nous demande de ne pas se garer sur place ( c'est dans une maison de retraite )

La psy du RASED vient de me contacter, on a rdv le 3/01 avec Rémy. Elle voulait que mon mari soit présent, mais avec son emploi du temps de ministre c'est pas possible. Et puis il déteste les psy ...  ::)

Sympa aussi tes smiley Ayaya ! :D

❀didi76❀:
boud ton avatar te correspond à merveille!!!!!

ayaya j'adore tes smileys ;D ;D

Qu'est ce qu'on s'éclate chez nous!!!

J'ai prépare le repas de ce soir des enfants, de mon mari, les vêtements des enfants pour demain, les pyj, les gigoteuses sont dans le lit prêtes à accueillir les enfants, je vais pouvoir partir tranquille! Au pire, j'ai dit à mon mari que s'il avait un problème, il n'a qu'à poster un message ici, y'aura toujours quelqu'un pour repondre ;D ;D

**Boud**:
Il est sympa mon nouvel avatar ;D Normalement il bouge, mais je n'arrive pas à le faire bouger sur le forum, et d'autres y arrive, je ne sais pas pourquoi...  :-[

Le cours ce soir , c'est exceptionnel, parce que la prof n'est pas là le 3/12, mais normalement les cours c'est 45 min... Déjà qu'elle nous demande d'arriver 5 min avant la fin du cours, au prix que ça coûte je suis un peu dégoûter....

Bon, ma petit pupuce à de la fièvre , 38,8 au réveil. Je ne sais pas ce qu'elle a , elle a très bien mangé ce midi et son goûter. Elle a les dents du haut sur le point de sortir ( je sens bien la pointe sous la gencive )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente