TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
odret sofi est une petite juillette et lolotte et moi des aoûtiennes!!!! Quel beau mélange sur notre fil!!!!! Et en plus on a une novembrette qui nous fait des petits coucous, des octo 2009 et 2011, des avrilettes 2010....il doit faire vraiment bon chez nous ;D ;D ...je vais refaire une tournée de café pour tout le monde( boud, tu t'occupes des petits gâteaux?)
angette:
Citation de: didi76 le 29 Novembre 2011 à 15:08:24
angette tu as pris quoi comme robot?
j'ai pris le eziclean furtiv car pour moi, le niveau sonore était presque le critère le + important(il faut qu'il passe le soir dans le salon quand mon mari regarde la télé ::)). à part ça, je pense qu'il a les mêmes caractéristiques que ton samsung.et en +, tu lui colles des serpières imbibées et hop! il te passe un petit coup pour finir. j'ai mis 3 jours à le choisir ;D j'espère qu'il sera bien!mais j'ai longtemps hésité avec le samsung et le irobot.
sofinico:
ho oui du café, ma sens*o ne fonctionne toujours plus....nous avons enfin retrouvé les infos qui nous manquaient pour demander un duplicata de facture où nous l'avons acheté mais cela va prendre 1 mois....grrrrr
dans 1/4 h rdv chez le médecin pour moi, nez qui coule et toux depuis presque 15 jours alors j'suis sur les rotules. Je tousse à en tirer au coeur. c'est grave docteur????
4 réveils cette nuit pour les loulous : dents, faim....encore plus sur les rotules
en retard chez nounou ce matin et je lui ai emmené N en pyjama....sorti de gigoteuse, mis dans le manteau et hop in the car...le pauvre. Quel réveil.
et un déces dans le service où je travaille cette nuit.... :'( :'( la dame était en fin de vie et on savait qu'il n'y en avait plus pour longtemps. ouf j'ai pas fait de toilette mortuaire, je ne sais pas si j'en serais capable pour le moment
coucou aux nouvelles (qui en faite ne le sont pas car elles nous suivent depuis longtemps)....
biz à toutes :)
❀didi76❀:
angette il a l'air vraiment bien, il va devenir ton meilleur ami ;) ;D ( j'aime bien l'option lavage en +)
❀didi76❀:
Tiens sofi:
Soigne toi bien, et demande un truc pour te rebooster en même temps, une petite cure de vitamines pourrait te faire du bien :-*
Pour le décès, malheureusement, ça doit arriver...ce n'est vraiment pas un boulot facile que tu fais, bravo d'être aussi forte, je ne pourrais pas :-\ :-[
Laly: révise bien petit papa Noël, demain je te fais une interrogation surprise ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente