TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (2700/2700)

¤~Louvette~¤:
Ru*o...  :-X :-X :-X

angette:
Laly, gros bisous à Enzounet.....je pense qu'à son age ça passera plus vite, ne t'inquiète pas

Rufo, je ne supporte pas! :-X

isabelle90:
je suis déja debout , j'ai déja déjeuner , les loulous se sont réveillés en même temps que zhom   :(  , marc était rendu dans le lit de maurice , il faisait les fous , autrement dis , pas moyen de les faire redormir alors à 7h tout le monde était dans la cuisine  ::)
je sens que dès 10h ils vont être fatigués et grognons .

ru*o , comme boud je le trouve tres catégorique ! je n'aime pas trop non plus .

en parlant école , je préviens comme ça celle qui ne veut pas en entende parler pour le moment ne lis pas  ;D on a changé d'école hier avec zhom pour ce qui est du maternelle primaire ils vont aller en privé , j'ai appelé l'école hier soir , on pensait à une rentrée apres paques mais eux n'en font pas , ils en font une apres les vacances d'hiver , à partir du 11mars , on commencerait par 2matinée par semaine , et quand les loulous le voudront on passera peut être à 4 , tout comme on peut rester à 2 jusqu'a juin . pour ce qui est de les séparer ou non , de toute façon il n'y a qu'une classe par niveau , et puis de toute façon on ne les aurait pas séparé dès maintenant.  
il faut qu'on prenne rdv à l'école pour la visiter et poser toutes nos questions .  

isabelle90:
ayaya pour les mèches , à voir ce que ça donne d'ici 2-3jours mais n'hésite pas à retourner si tu trouves que ça ne se voit pas assez ,  bravo aux filles d'avoir été sages ! moi même pour juste une coupe je n'ose pas emmener les loulous avec moi , trop peur qu'ils fassent de grosses bêtises . 

merci pour la vidéo du poussin , zhom m'en a parlé car il l'a entendu à la radio , moi j'avais jamais entendu !

Petit _ Pimousse:
par ici le tome 3 pour la suite  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente