TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Mince Boud.......... ça commence à etre pénible cette ambiance boulot!!!!
La Louve :chapeau !!!!!
avoir tiré ton lait comme ça pour ce coquin,si longtemps......... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
je pense que tu as fait ton boulot !!!!!
et pour la petite,ça va? il reste assez??? ::)
♥ayaya♥:
j'avais oublié !!!
ce matin,l'émission de Rufo*.....
question:mes jumelles de 2 ans et demi rentrent à l'ecole en janvier,faut il les séparer,comme le conseille la direction?
réponse :OUI,et meme,débrouillez vous pour les mettre dans 2 écoles différentes !!!!
meme la fille qui présente avec lui (enfin,qui lit les questions ;D) a tilté ,c'est la 1ere fois que je la vois réagir !!!!
:-X
**Boud**:
Rufo je le trouve très catégorique, trop catégorique ... En tout cas sur ce sujet j'ai vraiment envie qu'ils soient ensemble, cela me semble être une très bonne chose. Pourquoi à 2 ans et demi vouloir les séparer à ce point, carrément dans des écoles différentes ? C'est un psy, il ne voit que les cas qui posent problème, pour tout ceux pour qui ça se passe bien, ben on en parle pas ...
♥ayaya♥:
c'est ce que lui a dit la fille qui pose les questions !!!! mais,marcel ruf*,vous savez qu'il y a des frères et soeurs qui s'entendent bien???!!!
¤~Louvette~¤:
Courses faites. 8)
Oui Boud, ma fille tète encore. ;)
Citation de: ayaya le 27 Novembre 2012 à 21:53:43
La Louve :chapeau !!!!!
avoir tiré ton lait comme ça pour ce coquin,si longtemps......... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
je pense que tu as fait ton boulot !!!!!
et pour la petite,ça va? il reste assez??? ::)
Merci, mais je me suis pas encore résolue à cesser de tirer... :-[ :P Mais ça ne saurait tarder à mon avis, maintenant que ça diminue et que ça ne va plus être du 100%, plus trop envie de me prendre la tête 4 fois par jours... :-X
C'est difficile, j'ai du mal à ne pas donner la même chose au 2... :-\
Pour ma puce y'a pas de soucis, tant qu'elle stimule, y'a ce qu'il faut. C'est juste qu'il prend 4 fois par jour, donc pour stimuler suffisamment, faudrait que je tire 5 fois... Mais j'arrive pas à faire plus que 3/4 maxi... :-\ Donc forcément, à force, ça baisse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente