TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (2698/2700) > >>

♥ayaya♥:
euh....je pense que j'ai mis 85€ à la poubelle (hop,avec les sous des impots ;D),en tous cas,R'né n'a rien vu....du coup,j'ai rien dit ! :-[

♥ayaya♥:
mais en meme temps j'ai l'habitude....dans le temps (des dinosaures ;D ;)),quand je faisais des mèches,ça ne se voyait pas....
ma base est quand meme clair,quand ils sont propres,donc,des mèches ,elles se fondent.....
je verrai dans 1 ou 2 jours.....
si vraiment je ne vois rien,j'y retournerai peut etre,vu qu'elle me l'a dit.....(un moment,en séchant,elle a dit :ah,oui,ça se voit,super,car tout à l'heure,j'avais peur que ça ne se voit pas....)
en meme temps,c'est un truc léger,elle m'a dit :un coup de soleil naturel.......donc pas non plus censé etre le gros truc flagrant !!!

Bon,Didi,fais toi les cheveux roses,au moins,tu n'iras pas pour rien !!!! ;D

¤~Louvette~¤:
Laly: contente pour vous qu'il soit pas hospitalisé, j'espère que le traitement va vite faire effet, courage.  :-* :-*

Ayaya: UNE PHOTO!!!  :D :D :D
Attends d'être à la lumière du jour demain aussi, ça se verra plus je pense. ;)

Citation de: angette le 27 Novembre 2012 à 16:30:09

Citation de: ¤~La Louve~¤ le 27 Novembre 2012 à 16:27:35

Bon, je crois que je vais devoir me résoudre à donner du lait autre que le mien à mon loulou, j'arrive plus à tirer assez...  :-\ Ça me fait bizarre quand même...
M'enfin, il l'a bien cherché!  :P

tu as le modilac expert riz 2 jusqu'à 3 ans ;)(sans lait)

Hors de question que j'achète un lait qui coûte la peau des fesses!  :-X :P Ce sera lait en brick, et basta, s'il est pas content, il sait où est mon nichon hein! Nonméééo!!!!  ;D

Pour l'instant, je tire encore quand même, je vais juste compléter avec ça, comme ça ce sera progressif. :)

Bon, je suis cassée, je sors du bain, j'ai pas réussi à tirer une goutte, et faut encore que j'aille faire les courses...  ::) (le drive pour demain  :P)

**Boud**:
Laly, ouf tu es de retour avec Enzo  :D  :D :D
Tu as un traitement de fond pour l'hiver, flixo*tide ou un truc comme ça ?

Ayaya c'est super que la séance coiffeur avec les enfants se soit bien passé, je pense que je n'oserais jamais trop peur d'être coincé la tête sous l'eau pendant que les enfants font des bétises  :-\
Moins cool pour R'né qui n'a rien vu ... mon mari est pareil  :-[

Il vient d'ailleurs tout juste de rentrer, il est remonté , rien ne va plus au travail ( si tant est que ça se soit déjà bien passé depuis qu'il est chez ce client ...  ::) ) .

**Boud**:
La Louve, ta fille elle tête encore ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente