TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
Citation de: angette le 27 Novembre 2012 à 17:25:44
Citation de: didi76 le 27 Novembre 2012 à 17:15:12
lili tu as regarde sur amazo*n ou eba* y pour le train? Ou ce genre de site ( angette nous a conseillé price*minister tout a l'heure il me semble )
pixmania. c'est là où j'ai trouvé le moins cher(c'est un chateau pour Loris)
j'y étais presque :P
les enfants ont découvert l'effet larsen avec le micro de leur lecteur MP3, ils sont mort de rire ::)
❀didi76❀:
laly pauvre petit loup :'( mais au moins pas d'hospitalisation! Pour l'antibio, essaye de le mélanger a de la compote.pleins de :-* guérisseurs et plein de câlin pour remonter le moral de maman :-*
Moi je suis prête a partir, manque plus que mon homme :P
♥ayaya♥:
Laly,le celesten*,tu dois le donner le soir????? :o :mais il ne va jamais dormir !!!!
et tu as bien mis les gouttes dans de l'eau?
je trouve ça super soudain,non? je veux dire,des difficultés à respirer,d'un coup comme ça....il etait enrhumé? pareil pour l'otite....
qupoique,c'est peut etre pour ça qu'il ne voulait pas dormir à la sieste depuis quelques jours.....
Lili:merci pour les infos ! je pensais que la bronchiolite faisait vraiment suite à un gros rhume....
quelle saleté !!!
bon,Boud :tu peux te lancer chez le coiffeur avec tes enfants,c'est bon !!! ;D
elles ont joué avec les bigoudis et les pics !!!!!
niqèle !!!
j'ai fait juste un balayage au peingne (enfin,juste....84€ quand meme !!! autant pour les enfants,je m'en fiche,autant pour mes cheveux :bof !!!)
je trouvais que ça ne se voyait pas là bas,mais en rentrant,si,quand meme...
et je sais que c'est ravivé au bout de quelques shampoings....
elle m'a quand meme dit de repasser si je trouve que c'est pas assez (j'oserai jamais !!!)
des vrais grosses mèches,ça aurait fait des racines rapidement,et j'aime pas ça !!!
☆Chouss☆:
Autant vous dire que j'ai lu en diagonale ...
Laly, et ben ... :o de gros bisous à mini Lutin :-* ; pour la bronchiolite, je crois que je donnais du Céle*stène le soir
Didi, passe une bonne soirée :D
Ayaya, cool pour le coiffeur 8)
.... je suis fatiguée ... je vais aller lézarder dans le canapé ...
♥ayaya♥:
Filoute : 8)
http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/23/poussin-piou-pulcino-pio-video-single-charts_n_2176832.html
pour consoler petit Enzo,et pour toutes nos pousses :les filles adorent !!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente