TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
lili bellule:
La bronchiolite ayaya
Une rhinite claire peut précéder 24 h avant le début de la maladie
elle est consécutive le plu souvent à une infection viral vrs : virus respiratoire syncytial.
Elle touche les enfants de moins de 2 ans (en règle)
merci pour les infos Filoute, j'ai regardé chez oxy-bull, c'est 100 euros pour avoir quelque chose de correct ( parce qu'à deux faut de l'espace )
❀didi76❀:
lili tu as regarde sur amazo*n ou eba* y pour le train? Ou ce genre de site ( angette nous a conseillé price*minister tout a l'heure il me semble )
isabelle90:
laly ???
ayaya tu dois être chez le coiffeur :D :D bon j'espère que les chipies sont sages !
maurice a 38.6 au réveil de la sieste ::)
je suis dégouté , demain j'ai mon 1er rdv à la mater , la secrétaire m'a dis quand j'avais pris le rdv que c'était pour une écho , et là je viens d'appeler pour vérifier l'heure du rdv car je n'arrivais pas à lire sur ma feuille 14h30 ou 15h30 , c'est 14h30 et je lui demande "c'est bien pour l'écho du 8ème mois ? " et elle me repond "non au 8ème mois il n'y a pas d'écho c'est une consult" ... zhom a pris son aprem pour venir et il était bien ravi de le prendre pour voir son ptit bout , je serais trop trop dégouté pour lui si il ne le voit pas !!! :'( sachant surtout que moi je les vu sous toute les coutures lundi chez ma gygy privé .
angette:
Citation de: didi76 le 27 Novembre 2012 à 17:15:12
lili tu as regarde sur amazo*n ou eba* y pour le train? Ou ce genre de site ( angette nous a conseillé price*minister tout a l'heure il me semble )
pixmania. c'est là où j'ai trouvé le moins cher(c'est un chateau pour Loris)
angette:
1005 8) :P ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente