TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (2695/2700) > >>

♥ayaya♥:
Laly :j'oubliais !!!!!  8) : :-* :-* :-*
mais je ne comprens pas.....une "bronchiolite",ça arrive comme ça,d'un coup????? sans gros rhume avant???? ::)

♥ayaya♥:
La Louve :en effet,c'est plutot bon signe pour ton mari !!!!!!!! ;) :D

¤~Louvette~¤:
Bon, je crois que je vais devoir me résoudre à donner du lait autre que le mien à mon loulou, j'arrive plus à tirer assez...  :-\ Ça me fait bizarre quand même...
M'enfin, il l'a bien cherché!  :P

Citation de: Filoute le 27 Novembre 2012 à 16:23:50

La louve je ne savais pas que tu étais célebre aussi  :D Encore un point commun avec Ayaya. Tu faisais quoi à la télé?

J'essayerais de vous retrouver ça.  :P

angette:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 27 Novembre 2012 à 16:27:35

Bon, je crois que je vais devoir me résoudre à donner du lait autre que le mien à mon loulou, j'arrive plus à tirer assez...  :-\ Ça me fait bizarre quand même...
M'enfin, il l'a bien cherché!  :P

tu as le modilac expert riz 2 jusqu'à 3 ans ;)(sans lait)

❀didi76❀:
ayaya bon coiffeur! On veut voir le résultat  ;) moi j'ai encore jusqu'à samedi pour me décider  ;D

la,louve on va ouvrir le champagne bientôt alors  :D

filoute rassure toi, ils mettent un temps fou a faire leur circuit  ;D et il n'est pas bien grand  :P tu as tout a fait raison pour ce jeu, je pense que les grosses pièces maîtresses sont mieux en bri*o ( et choix beaucoup plus large  :P ) et pour les rails supplémentaires, ceux du suédois suffisent amplement!

Pour les yaourts, en ce moment je suis dans ma phase "citron" donc dans 1,5 de lait, je mets une cuillère a soupe d'extrait de citron ( les petites fioles qu'on trouve au supermarché avec les amandes, raisins sec et bougies d'anniversaire  ;D ) et je fais  12 yaourts avec  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente