TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (2694/2700) > >>

♥ayaya♥:
Citation de: Boudiounette le 27 Novembre 2012 à 16:00:32

Elle devait être contente ta soeur dit donc !  ;D

Tu vas chez le coiffeur avec les enfants ??? Les 3 ??!!  :o :o :o Impossible pour moi... comment vas tu les surveiller ? Y'a plein de chose dangereuses là bas, dont les ciseaux , les sprays, etc...

::)
je ne sais pas !!!!
c'est la coiffeuse qui m'a dit :venez avec !!!!!!!!
elles y vont quand j'emmene Mylann,mais bon,ça ne dure pas 2 h !!!!!
elles jouent avec les bigoudis en principe............................................

si r'né rentre,super......
sinon.......... :-X

**Boud**:
Au pire demande à R'né de venir les chercher quand tu seras là bas, au cas o il rentre plus tard, ce sera toujours ça de gagner.

♥ayaya♥:
Boud :les aromes,ils disent :à ajouter dans une préparation :utilisation pour 100g :1 à 3 cuill à café!!
donc,j'ai calculé que je fais 7 yaourts avec mon litre de lait.....soit environ 150g par yaourt......donc j'ai du mettre environ une bonne cuillère par yaourt !!!!!
ils ont tout juste le gout de yaourt nature (beurk 8)) ,avec un parfum de violette....tous ,alors que je n'en ai fait que 2 à la violette !!!!!là,je pensais gouter celui saveur cacao....il sent la violette !!!!!! ;D

♥ayaya♥:
Citation de: Boudiounette le 27 Novembre 2012 à 16:07:21

Au pire demande à R'né de venir les chercher quand tu seras là bas, au cas o il rentre plus tard, ce sera toujours ça de gagner.

j'ai rdv vers 16h40,r'né finit au mieux à 17h,donc le temps d'aller à l'hopital et d'en revenir....je serais sortie !!!!! ;D

¤~Louvette~¤:
Moi non plus j'oserais pas aller chez le coiffeur avec les enfants, surtout quand on fait une couleur!  :o :o M'enfin, si c'est la coiffeuse qui te l'a proposé...  8) ;D
Et  ;D ;D ;D tes bêtises de gamine!  :P

Bon, je viens de recevoir un message de zhom : il aura les résultats de son examen que demain, mais ça s'est plus que bien passé, ils lui ont dit : "Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles!!"  8) 8) :D :D
(tant mieux, ça fais 2 nuits qu'il dort pas!  :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente