TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (2693/2700) > >>

¤~Louvette~¤:
Citation de: didi76 le 27 Novembre 2012 à 15:24:41

Le truc qui me fait peur avec les ciseaux, c'est qu'ils se coupent les cheveux  ::) un doigt, c'est pas grave, mais une mèche de cheveux  :-X ;D ;D

Mon frère s'est coupé les cheveux quand il était petit, la veille de son premier spectacle de fin d'année à l'école, ma mère était ravie!  :o >:( ;D

♥ayaya♥:
Citation de: fiona le 27 Novembre 2012 à 15:32:25

Ayaya tu es bonne perdante, tu mérites toi aussi un smiley "d'honneur" :

 

je sais que tu l'aimes bien celui là  ;D



oh,merci Fiona !!!!!! :-*

oui,on avait mis un conditionneur !!!!
mais j'avais fait la bétise de mettre un peu d'eau chaude,et apres,la vendeuse m'a expliqué que du coup,c'etait l'eau du ballon,donc pleine de métaux..... 8)
donc,pour le changement d'eau de dimanche,j'avais préparé de l'eau dans des bouteilles vides,pour qu'elle se mette à la température ambiante (la veille),+conditionneur !!
c'est surtout que le traitement n'a pas marché,alors que je l'ai mis dès le 1er symptome,juste un mini dépot blanchatre sur une voile...... ::)


Grande nouvelle !
je vais chez le coiffeur apres l'école !!!!!!!
je ne comprends pas comment mes cheveux ont pu autant foncer....et je me trouve vraiment moche !!!!
je tente le balayage........ 8)
j'y vais avec les enfants,car je crois que r'né va voir Ninon ......la coiffeuse m'a dit qu'il y en aurait pour quasi 2h :P :ça promet !!!!!!
ah,bah tiens :si j'appelais ma BM???????
 ;D ;D ;D

♥ayaya♥:
Quand j'étais petite........
une nuit.......................................
je me suis levée....................................
suis allée dans la chambre de ma soeur adorée...........................................
avec des ciseaux..............................................................................................
(des vrais ;) ;) ;))


j'ai pris tous les cheveux qui dépassaient de l'oreiller ,sur le dessus de sa tète,et j'ai coupé à raz du front !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 8)
 8)
 8)

je ne me souviens plus,par contre,de ma motivation profonde ::) ::) ::)

**Boud**:
Elle devait être contente ta soeur dit donc !  ;D

Tu vas chez le coiffeur avec les enfants ??? Les 3 ??!!  :o :o :o Impossible pour moi... comment vas tu les surveiller ? Y'a plein de chose dangereuses là bas, dont les ciseaux , les sprays, etc...

♥ayaya♥:
pendant que j'y suis.......

une autre fois,on nous a offert à chacune une belle poupée.......sauf que celle de ma soeur etait bien plus grande que la mienne !!!!!
j'ai trouvé cela injuste,sachant que c'est moi qui jouait tout le temps à la poupée,et pas elle !!!!!!

j'ai pris un feutre violet,et j'ai balaffré sa poupée sur toute une joue.........................................
le trait n'est jamais parti........................

là,par contre,je m'en suis voulu apres coup ::) :-[ :-[ :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente