TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (2692/2700) > >>

*fiona*:
bon les filles hors de question de s'arrêter en si bon chemin, il faut continuer sur cette lancée ok ?

**Boud**:
Citation de: fiona le 27 Novembre 2012 à 15:33:41

bon les filles hors de question de s'arrêter en si bon chemin, il faut continuer sur cette lancée ok ?

Tout à fait d'accord ;)

Ayaya, vous aviez mi aussi un produit , un conditionneur ? L'eau du robinet est très calcaire et mauvaise pour les poissons. L'idéal serait de préparer un peu l'eau avant et oui acheter un bac en verre avec un petit chauffage serait pas mal. Autant lui donner toute ses chance à ce petit poisson. C'est sensé bien résister à l'eau froide, mais comme tu dis, en animalerie l'eau doit être la même pour tous, donc plutôt entre 25 et 27.
N'oublis pas que sans système de filtration il faudra changer l'eau 2 fois par semaine au moins .

*fiona*:
dommage je dois vous laisser, les petits sont réveillés !

hasta la vista  ;D

lili bellule:
ayaya

met un peu de javel dans ton bocal laisse tremper.
L'odeur de la javel te fera surement vite oublié la maladie de ce petit poisson.
Comment ça va avec Rn'é ? j'y pensais hier soir .....quand tu le décris ça à l'air d'être un super papa poule mais de cratère nerveux.

¤~Louvette~¤:
Citation de: didi76 le 27 Novembre 2012 à 15:14:19

En plus, lili a gagné avec un handicap important, un poignet en moins et la 1000eme, moi je dis bravo !

C'est clair!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente