TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
lili bellule:
Merci Didi , je pense que je vais me laisser tenter.
par contre, c'est relativement cher pour avoir un minimum de pièces !
lili bellule:
Citation
Le truc qui me fait peur avec les ciseaux, c'est qu'ils se coupent les cheveux un doigt, c'est pas grave, mais une mèche de cheveux
Idem !
d'ailleurs je me tâte pour emmener chouquette au coiffeur. je ne lu ai encore jamais fait couper .
Mes les longueurs auraient besoin d'être égalisé..et ça me retourne l'estomc.
♥ayaya♥:
du coup,pas tout retenu !!!!!
Boud :r'né a jeté le poisson et l'eau ce matin,mais j'ai pas encore nettoyé ! j'ai presque envie de jeter le bac,ça me dégoute,à la fin,le poisson etait tout recouvert de blanc,trop dégueu !!!
r'né dit que si on en rechète,il prendra un bac mieux,deja en verre,car celui ci est en plastique (c'est un 3 L seulement 8),ils vendent meme encore plus petit pour les combattants !!
moi je pense que c'est peut etre le changement d'eau....ici,elle etait à peine à 22,elle devait etre plus chaude en boutique (ils préconisent entre 24 et 27 pour les bettas.....mais vendent des bacs sans chauffage !!!!!! :-\)
Mylann ne s'en ai pas rendu compte ce matin....je lui lavais les dents pendant que R'né vidait !!!! 8)
❀didi76❀:
Oui, c'est cher :P j'ai de la chance, c'est de la recup de ma sœur. ( les neveux ont 12 et 10 ans, et tout est niqèle, on comprend mieux le prix peut être )
Je sais qu'il en existe chez le suédois en moins cher
*fiona*:
Ayaya tu es bonne perdante, tu mérites toi aussi un smiley "d'honneur" :
je sais que tu l'aimes bien celui là ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente