TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
Eh bien !!! On s'absente 5 min pour jouer aux schtroumps ;D ;D et voilà le résultat !! J'ai tout lu, et mon rythme cardiaque s'est accelélé ! J'ai senti la pression de l'approche de la 1000e ! ;D Et la même idée m'est passé par la tête Angette ;)
Et oui, maintenant y'aura plus personne sur le fil... ::)
Laly :-* :-*
Didi, j'ai les ciseaux en plastique, c'est pas super efficace. En effet ça ne coupe que le papier, mais il faut qu'ils soient bien droit, et je trouve que les enfants ont toujours eu du mal avec . Je préfère qu'ils jouent avec de petits ciseaux à bouts ronds sous surveillance. Et puis là Mathieu il arrive à couper, un coup, il faut que je repositionne ses doigts à chaque fois, il est resté là dessus un bon moment ce matin, il aime bien ça.
Hey c'est fini la course ! 10 posts depuis la 1001 !! ;D ;D
Au fait BRAVO LILI !! A défaut de vrai sport, tu auras fait de la gym des doigts ;)
❀didi76❀:
Citation de: lili bellule le 27 Novembre 2012 à 15:18:45
D'ailleurs en parlant de jouet :
Je crois que Didi tu as les rails et le train en bois , tu trouves que c'est adapté à leur âge ? ils arrivent à construire ...je me laisserais bien tenter.
Je ne peux que te le conseiller! Les enfants adorent, ils arrivent bien a emboîter les rails, pas de soucis. Le circuit n'est pas toujours fermé, mais en règle générale, je n'ai qu'à mettre le dernier rail et c'est bon. C'est solide, et ils y passent du temps. C'est en accès libre dans un caisse en plastique et ils font au moins un circuit par jour !
lili bellule:
Citation
j'ai eu pitié de Lili,à cause de son poignet !!!!!!(qui ne pouvait meme pas poster et manger du chocolat en meme temps,la pauvre....!)
Merci ayaya !!!c'est vrai que je mange même pas de chocolat :-X
isabelle90:
Citation de: ayaya le 27 Novembre 2012 à 15:22:17
;D ;D ;D
et voilà,j'ai été honnete,j'ai voulu vous lire en entier........avant de poster !!!!!!!!!!
et j'ai eu pitié de Lili,à cause de son poignet !!!!!!(qui ne pouvait meme pas poster et manger du chocolat en meme temps,la pauvre....!)
t'es trop gentille ayaya ;D
❀didi76❀:
Le truc qui me fait peur avec les ciseaux, c'est qu'ils se coupent les cheveux ::) un doigt, c'est pas grave, mais une mèche de cheveux :-X ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente