TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
sofinico:
ça je crois que cela dépend des enfants, il y en a qui vont faire une très forte fièvre pour une dent. Nous N en souffre bcp plus que son frère et c'est T qui est en train de les sortir.
et moi traitement...je suis bien contente comme ça cela ira plus vite pour que je guérisse.
oui on va faire une toilette mortuaire lors d'un décès puis on met la personne en chambre froide en attendant les pompes funèbre. après ce sont eux qui finissent le travail. Je ne sais pas exactement en quoi consiste la toilette que nous devons faire.
❀didi76❀:
je m'en vais............ne papotez pas trop pendant mon absence :P .Bonne soirée les poulettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
**Boud**:
Sofi, tu vas aller voir le doc pour ta toux ?
Didi, passe une bonne soirée ! Vendredi, c'est mon tour ;)
sofinico:
j'ai dû mal m'exprimer
boud, ayé j'ai déjà été chez le doc et je suis sous antibio
laly, là je n'ai pas fait la toilette mortuaire car l'équipe de nuit l'avait faite mais cela n'arrivera certainement un jour
angette:
Didi, j'espère que tu passes une bonne soirée!
Sofi, soigne toi bien!
Laly, les miens jouent ensemble parfois, mais le plus souvent ils font leurs trucs chacun dans leur coin(mais ils ne restent pas loin l'un de l'autre quand meme, puisque leur jeu favori est de se piquer les jouets(je te pique le jouet et hop! je m'en vais ;D))
demain, journée magasin(j'ai horreur de ça) pour acheter tous les cadeaux des enfants pour noel+anniversaire de Loris+vêtements pour Loris.pfff....pour moi, c'est une vraie corvée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente