TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (13/2700) > >>

**Boud**:
ISa, c'est parti pour le boulot ! Tu reprends à mi-temps ? Me souviens plus.  :-[

Laly, il va mieux Enzo ?

isabelle90:
boud je leur ai dis que j'acceptais un contrat entre 25 et 30h , ça dépend de leur demande . même si je boss les 5jours de la semaine , j'aurais des demi-journée de libres normalement ! ça va me faire tout drole de repartir bosser et surtout de moins voir mes amours. mais bon il le faut . j'espère que la nounou va nous convenir !! sinon je suis dans la m***e

la maison est calme se matin , ça fait à peine 5minutes que j'entend les loulous gazouiller . ils ont tres peu dormi hier aprem . 45minutes le matin et 30minutes en début d'aprem , marc s'est mis à pleurer et à réveillé maurice et ils n'ont pas voulu se rendormir . pas de siestes se matin pour faire une bonne siestes cette aprem .

❀didi76❀:
isa je suis contente por toi que tu ai trouvé du boulot. je croise les doigts pour que la nounou soit tip-top ;)

ici, plus de sieste le matin depuis bien longtemps.....mais une méga sieste l'après midi, et j'aime bien ce rythme. le matin ils se réveillent vers 8h30, on a un pic de fatigue vers 11h30 mais je gère avec des occupations plus "reposantes": on se met dans le canapé avec un livre, on se fait des calins, un petit teletubbie*s de 10min si trop de pleurs, ça les calme direct et à 12h00, on attaque les repas. à 13h00 direction dodo jusqu'à 16h00 et là maman souffle ;D ;D ;D ;D ;D ;D

boud sympa les albums photos. j'en ai un aussi qu'on avait fait faire à leur baptême, c'est vrai que c'est beau, tu fais ta mise en page, tu choisis les couleurs...tu te fais vraiment un album pour toi.

lili ???????  :-* :-* :-* :-* :-*

opération nettoyage canapé ce matin, depuis qu'ils montent dessus, j'ai droit à plus de bave dessus aussi :P. j'ai un super nettoyant cuir que beau-papa m'a donné ( c'est un produit professionnel pour nettoyer les cuirs des voitures) un coup d'éponge et c'est propre, brillant, comme neuf :D

❀didi76❀:
Y'a pas grand monde ce matin, z'etes parti dévaliser les magasins? Ne m'oubliez pas sur votre liste ;D ;D

isabelle90:
laly si c'est les antibio le soucis les boutons rouges devraient bientot commencé à s'en aller .

didi moi aussi ils ont un gros coup de bar vers 11h quand je ne les couche pas le matin, et c'est ce coup de bar là que j'ai du mal à supporter lol se matin comme ils se sont levé qu'a 9h ça a été . je viens de les coucher.

repas de ce midi des loulous :
1ère cuillère de purée - ils l'a mangent
2ème  - ils en recrachent la moitier
3ème  - ils se mettent les mains devant la bouche et gesticule pour pas que la cuillère atteigne leurs bouches .
j'ai tres envie de m'énerver mais je me retiens et les pose par terre , ils jouent 15minutes et je rééssai , nada , kedal ils ne veulent pas de purée !!
je capitule je passe au petits suisses , 1,2,3 et la moitier du 4ème ...
ils sont au lit avec 80g de petits suisses chacun ... ça m'énerve !!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente