TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
Citation de: fiona le 28 Novembre 2011 à 23:14:22
Didi, oui ayéé pour notre véranda :D cette fois c'est parti :D ils ont commencé à poser la structure en aluminium.
La chance............. :D comme j'aimerais ........ dès qu'il y aura du soleil , ça sera trop sympa !
*fiona*:
oui Boud, au printemps ce sera sympa j'imagine, du coup ça me donne envie de mettre plus de fleurs dans mon jardin, je sens que je vais avoir besoin des conseils de Laly :P
*fiona*:
Lili, t'es où ??? :-* :-*
isabelle90:
filoute elle est génial ta nounou ! pour le chèque je lui donnerais à part aussi pour marquer le coup . 100euro ça me parait tres bien aussi !
ne t'en veux pas pour paul , ça peut arriver à tout le monde !
nous on va voir se soir la nounou qui pourrait prendre mes loulous dès maintenant . elle a l'air super sympa au teléphone , à voir comment c'est chez elle .
si c'est bon , j'aimerais faire l'adaptation la semaine prochaine , car j'ai une semaine en doublé du 12 au 16, et je boss la dernière semaine de décembre . ça va faire bizarre car chéri sera en vacances mais bon si je veux qu'ils me prennent apres je ne pouvais pas refuser .
ayaya moi aussi le cadre de la petite que tu gardais m'aurais gêner . dans l'autre sens j'ai une copine ou c'est ça nounou qui a pris plein de photos de sa petite quand elle l'a gardait et elle a mis ça sur dvd et leur a donné à ces 1an . comme ça la maman a vu tout ce que ça petite faisait là-bas c'est sympa !
bon je vais aller voir le mot de filoute pour cloturer le tome 1.
**Boud**:
Salut !
Citation de: isabelle90 le 29 Novembre 2011 à 07:32:31
ayaya moi aussi le cadre de la petite que tu gardais m'aurais gêner . dans l'autre sens j'ai une copine ou c'est ça nounou qui a pris plein de photos de sa petite quand elle l'a gardait et elle a mis ça sur dvd et leur a donné à ces 1an . comme ça la maman a vu tout ce que ça petite faisait là-bas c'est sympa !
Oui moi aussi j'ai eu des cadeaux de la part des 2 nounous de Rémy. La 1ere avait déjà fait un cadeau de naissance ( son doudou qu'il a toujours ( enfin, presque, il a pris feu, et j'ai trouvé son double sur lebonc* :P ), puis des cadeaux d'anniversaire et à Noel. Mais aussi des photos, elle faisait développer en double , et j'avais les doubles ;) J'ai même eu aussi un cadre une fois. La 2e a pris pas mal de photo numérique, et elle m'a donné un CD.
Je trouve cela très sympa.
Ce matin, je vais chercher mes courses au drive + un cadeau de Oxyb*lle qui a juste 1 mois de retard....
Je suis contente, hier j'ai reçu les album photo du baptême, le colis à juste mi 15 jours pour faire Allemagne - France.......... ::) J'suis dégouté, un des albums était pour la marraine de Marie, ma BS qui vit vers Pau, elle vient à Paris environs 2 fois par ans, je l'ai vu samedi et ai reçu le colis hier.... >:(
En tout cas c'est sympa, j'ai fait un gros album pour nous avec les photos des baptêmes des 4, sur papier brillant, c'est bien mieux que sur papier mat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente