TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Filoute:ça a l'air d'aller ,tu as l'air contente:super !!!!
tu vois,ça n'a pas été si long,la recherche de boulot !!!!! ;D
moi aussi,quand je travaillais,j'aimais bien que les enfants soient en pyj quand les parents rentraient tard......
j'en ai eu une qui arrivait TOUJOURS en retard,c'etait la famille dont je vous avais parlé,là où j'aimais pas aller....alors le soir,le retard ,c'etait loooooooong.....surtout que j'avais metro et RER pour rentrer :-\la 1ere fois,la maman est arrivée avec un bouquet de fleurs:j'ai trouvé ça super sympa !!!!!!
le second bouquet,oh,c'est gentil,fallait pas....
le 3eme:oh,merci
4eme:ah.........merci!
le 5 eme: 8)j'ai marmoné un merci en pensant:je prefere largement rentrer chez moi,ça va aller les fleurs !!!!! ::)
et surtout,c'etait pas la bonne ambiance comme chez Filoute,j'etais sous -payé,ça rend legerement moins patiente..... ;D
dailleurs,je ne me souviens plus de ce qu'elle me donnait à Noel...... :des fleurs??? ;D
l'autre famille:une année,à Noel:un immense cadre avec les photos du bebe de 1 mois à 12 mois..........
euh.....comment dire.....la petite ,je la voyais dejà 10 heures par jour.........et je me suis sentie obligée de mettre le cadre au mur chez moi.....je me souviens,je l'ai agrémenter de papillons que j'ai disposés comme si la petite les tenaient dans ses mains,parceque sinon,c'etait vraiment moche et meme glauque,12 bebes allongés tous raides...(ils avaient pris soin de faire les photos en pyj,dans la meme position...)
bref,l'année d'apres,j'ai eu des sous:ouf !!!!!!!
Filoute:100e ,je trouve ça tres tres bien........
ah,Boud,l'autre jour tu m'as demandé pour la visite des 3 ans:oui,je l'avais eu à la PMI......il n'avait meme pas rempli la page du carnet de santé,car Mylann n'allait pas encore à l'ecole ::),par contre,il avait noté :ne parle pas en consultation !!!!!!!!! Dans le carnet de santé ET dans le dossier de PMI......genre,fiché ,juste parce qu'il etait impressionné et n'avait pas ouvert la bouche! et apres,le doc etait venu espionner dans la salle d'attente,pour voir si il parlait !!!!!!
❀didi76❀:
filoute super dernier message sur le Tome 1, je suis toute émue, c'était trop beau :D :D :D :D :D :D :D
bon je vais rejoindre laly et master...........dans les bras de Morphée ;)
Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*
**Boud**:
Didi, pour les comptines, c'est vrai que je pensais pas mal aux grands, mais je chante aussi aux petits "Meunier tu dors " et les "Ainsi font font font "
Filoute, j'imagine que tu dois être fatiguée de ta 1ere journée et pourtant tu as pris le temps de nous faire un très beau mot d "adieu " du Tome 1, et de nous raconter ta journée. :-*
Pour ta nounou, je pense aussi que 100€ c'est très bien.
Et ne t'en veux pas pour Paul, ce sont des choses qui arrivent, même si ce n'est pas facile. :-\
Ayaya, sympa les fleurs et le portrait ! Ca ne me viendrait pas à l'idée d'offrir un portrait de l'enfant que garde ma nourrice... Même si elle apprécie l'enfant, ce n'est pas le sien, ni un membre de sa famille. En tant que nourrice , je me sentirais gêné. :-\
Merci pour l'info sur la visite des 3 ans ;)
Je vais passer des commandes pour Noel sur Amaz*on, les prix sont très interressant. Pour un jouet playmob*il, en gros sur le site de play*mobil , un jouet coute 32€, chez Toy*s il est à 40€ et chez Amazo*n 28.... ( et livraison gratuite !! )
*fiona*:
Filoute, je suis contente pour toi que cette journée se soit bien passée, et c'est super que tu puisses compter sur ta nounou, oui une enveloppe à part est une bonne idée.
*fiona*:
Didi, oui ayéé pour notre véranda :D cette fois c'est parti :D ils ont commencé à poser la structure en aluminium.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente